Problème récurent Speed R 2012 (et bien d'autres...)
Posté : 19 avr. 2019 09:53
J'ai un gros soucis sur mon Speed R de 2012.... C'EST QUE JE L'ADORE !!!!
Bordel je pourrais plus jamais changer de marque??? Ni même de modèle ?? Ils sont vaches chez Triumph, ils nous emprisonnent, nous drogue, ils se rendent pas compte !!!
Pourquoi je l'aime vous allez me demander:
- Son moteur: Et oui la base de cette moto, le fameux trois cylindres, ni trop puissant ni pas assez (bon un poil peut être les jours ou je veux me faire des grosses sensation 0.00001% du temps, m'enfin le RS est pas loin !!), avec un couple au top sans à coup, son bruit, ses pétarades, sa fiabilité bref que dire de plus ?
- Son look: Bordel que c'est beau, finitions quasi parfaite, couleur sobre, elle fait pas mini moto ni trop grosse, c'est trapu, ce mono bras magnifique, ces jantes PVM aussi légère que belle, bon j'marrête là j'ai plus dde sang au cerveau
- Sa partie cycle: Bon je triche j'ai un modèle R m'enfin les autres sont très bien aussi, mais entre le freinage brembo au mordants diabolique ( on me dit souvent en l'essayant j'ai jamais essayé un frein comme ça c'est presque trop) trop pour les japonais oui! Quand tu connais la bête tu SAIS que tu vas t'arrêter, entre ça et les suspattes olhins ferme mais confortable, tenue de route au top réglable dans tous les sens. PFFF Ça m'énerve limite !! Faut penser aux autres marques bordel !!! Triumph j'te jure.....
- Son charme: Et oui, c'est une moto qui a un certain charme! Alors quand je la fais essayer on me dit parfois que c'est ""lourd"" OUI c'est plus lourd que vos motos next gen a 180 kg 220 cv sur un cylindre c'est sur, faut être un HOMME (ou une femme hein) pour la conduire, faut la connaitre un minimum C'EST PAS UNE CONQUÊTE FACILE, et c'est pas avec un essai de 5m que tu vas le comprendre ça !!!! Mais ne l'essaye pas plus de 1 semaine car tu me la rendras plus !!!! je m'emporte . . . Alors oui la boite est un peu "dure" faut y aller faut pas avoir peur, je le répète c'est pas une femme facile, elle en veux, mais elle te le rends bien!! (sauf quand t'as un shifter, c'est pas une moto de course bordel !!)
- Ses réseaux de pilotes: Ça aussi c'est important ! C'est pas une marque des kéké jacky tuning ! Quand tu rentres dans un forum de cette marque, tu vas pas parler a des jeunes passionnés de la vitesse de pointe qui cherche à avoir la plus grosse, pour compenser d'autres choses bien plus petite ! Tu parles à des passionnés qui savent profiter de leur bécane et aider les autres MEME EN LES ENVOYANT CHIER de temps en temps
Voilà mon coup de gueule à ces ingénieurs et autres qui font des motos de rêve et qui pensent pas aux autres qui arrivent à peine à faire des motos "bien" ou "top performance" sans charme, et à nous pauvre pilotes bloqués dans leurs bulles de bonheur sans pouvoir s'en échapper....
QUE ME CONSEILLEZ VOUS????
Bordel je pourrais plus jamais changer de marque??? Ni même de modèle ?? Ils sont vaches chez Triumph, ils nous emprisonnent, nous drogue, ils se rendent pas compte !!!
Pourquoi je l'aime vous allez me demander:
- Son moteur: Et oui la base de cette moto, le fameux trois cylindres, ni trop puissant ni pas assez (bon un poil peut être les jours ou je veux me faire des grosses sensation 0.00001% du temps, m'enfin le RS est pas loin !!), avec un couple au top sans à coup, son bruit, ses pétarades, sa fiabilité bref que dire de plus ?
- Son look: Bordel que c'est beau, finitions quasi parfaite, couleur sobre, elle fait pas mini moto ni trop grosse, c'est trapu, ce mono bras magnifique, ces jantes PVM aussi légère que belle, bon j'marrête là j'ai plus dde sang au cerveau
- Sa partie cycle: Bon je triche j'ai un modèle R m'enfin les autres sont très bien aussi, mais entre le freinage brembo au mordants diabolique ( on me dit souvent en l'essayant j'ai jamais essayé un frein comme ça c'est presque trop) trop pour les japonais oui! Quand tu connais la bête tu SAIS que tu vas t'arrêter, entre ça et les suspattes olhins ferme mais confortable, tenue de route au top réglable dans tous les sens. PFFF Ça m'énerve limite !! Faut penser aux autres marques bordel !!! Triumph j'te jure.....
- Son charme: Et oui, c'est une moto qui a un certain charme! Alors quand je la fais essayer on me dit parfois que c'est ""lourd"" OUI c'est plus lourd que vos motos next gen a 180 kg 220 cv sur un cylindre c'est sur, faut être un HOMME (ou une femme hein) pour la conduire, faut la connaitre un minimum C'EST PAS UNE CONQUÊTE FACILE, et c'est pas avec un essai de 5m que tu vas le comprendre ça !!!! Mais ne l'essaye pas plus de 1 semaine car tu me la rendras plus !!!! je m'emporte . . . Alors oui la boite est un peu "dure" faut y aller faut pas avoir peur, je le répète c'est pas une femme facile, elle en veux, mais elle te le rends bien!! (sauf quand t'as un shifter, c'est pas une moto de course bordel !!)
- Ses réseaux de pilotes: Ça aussi c'est important ! C'est pas une marque des kéké jacky tuning ! Quand tu rentres dans un forum de cette marque, tu vas pas parler a des jeunes passionnés de la vitesse de pointe qui cherche à avoir la plus grosse, pour compenser d'autres choses bien plus petite ! Tu parles à des passionnés qui savent profiter de leur bécane et aider les autres MEME EN LES ENVOYANT CHIER de temps en temps
Voilà mon coup de gueule à ces ingénieurs et autres qui font des motos de rêve et qui pensent pas aux autres qui arrivent à peine à faire des motos "bien" ou "top performance" sans charme, et à nous pauvre pilotes bloqués dans leurs bulles de bonheur sans pouvoir s'en échapper....
QUE ME CONSEILLEZ VOUS????