Une idée? (Speed RS)

ERES
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2020 21:24
Membre : 80085
Moto : Speed rs
Département : PARIS
Contact :

Une idée? (Speed RS)

Message par ERES »

Hello à tous,

J'ai un Speed RS depuis quelques temps, j'ai fait pas mal de bornes avec depuis, c'est une machine fantastique, mais depuis quelques temps un léger souci qui devient plus fréquent, il y a comme un léger raté à l'accélération en 1ère à 3000 trs. ça ne semble pas le faire sur les autres rapports. ça arrive de façon aléatoire et uniquement à l'accélération (en redémarrant d'un feu par exemple). Une seule fois ça a fait un trou à 3000 trs. Sinon c'est assez léger, comme une hésitation qui n'arrive qu'à chaud. (Elle tourne parfaitement au ralenti et tout le reste de la plage est nickel.)
Je suis passé au garage, carto mise à jour, tps, synchro faite, mise à l'air vérifiée, tout est OK. Ils excluent un problème de bougie ou filtre à air avec aussi peu de kms (6500 kms) et comme ça n'arrive qu'à un régime très précis.
Et comme c'est aléatoire pas facile de savoir d'où ça vient., et si c'est vraiment un souci d'ailleurs ou bien si c'est l'injection qui est comme ça.

Si c'est déjà arrivé aux possesseurs de Speed RS, ou ceux qui ont une idée ... merci d'avance !

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2428
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Une idée? (Speed RS)

Message par philco.vr46 »

Je l'ai ça et c'est pas aléatoire c'est permanent... Le mecano m'a dit que c'était le prix à payer pour tout le reste, j'ai accepté. C'est tellement bien tout le reste du temps.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Une idée? (Speed RS)

Message par Rob North »

Un travail sur cette carto est à faire
mais pas avec la valise Triumph
Le mecano m'a dit que c'était le prix à payer pour tout le reste
Mouarfff...la réponse !!
:rofl: :rofl:

Il fallait payer plus cher pour avoir l'option " Sans hésitation " <wow <mdr <mdr
:rofl:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
Chris21
Jeune permis
Messages : 182
Enregistré le : 10 févr. 2020 20:18
Age : 58
Membre : 79071
Moto : Speed Triple RS 2020
Département : 21
Contact :

Re: Une idée? (Speed RS)

Message par Chris21 »

Salut Eres et Philco,

Vous êtes tous les deux "pure stock" où vous avez déjà touché à vos cartos d'origine pour x raisons ?

ERES
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2020 21:24
Membre : 80085
Moto : Speed rs
Département : PARIS
Contact :

Re: Une idée? (Speed RS)

Message par ERES »

entièrement stock

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Une idée? (Speed RS)

Message par Rob North »

Ben quoi ??
Ce n'est pas de ma faute si ils mettent de la Pop and Bang dans leurs carto
A chacun sa musique :1dent:
Pis entre nous c'est depuis 2011 l'hésitation :drapeau_blanc:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2428
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Une idée? (Speed RS)

Message par philco.vr46 »

Tout en stock, c'est vraiment une hésitation en 1ère au départ d'un feu ou d'un stop. Ca surprend la première fois mais franchement je m'en cogne. J'ai posé la question à la dernière révision, la réponse m'a épaté mais comme ils étaient pas plus sympas que ça, je m'en suis pas formalisé. Je n'ai jamais aucun autre souci.
Je reposerai la question hors période covid quand ils voudront bien reparler à leurs clients... :roll:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
fab06
En rodage
Messages : 322
Enregistré le : 26 juil. 2018 08:31
Membre : 76660
Moto : Speed rs
Département : nissa
Contact :

Re: Une idée? (Speed RS)

Message par fab06 »

philco.vr46 a écrit : 02 nov. 2020 09:14 Tout en stock, c'est vraiment une hésitation en 1ère au départ d'un feu ou d'un stop. Ca surprend la première fois mais franchement je m'en cogne. J'ai posé la question à la dernière révision, la réponse m'a épaté mais comme ils étaient pas plus sympas que ça, je m'en suis pas formalisé. Je n'ai jamais aucun autre souci.
Je reposerai la question hors période covid quand ils voudront bien reparler à leurs clients... :roll:
:carton_rouge: c 'est qui ton concessionnaire ? :shock:
quand ils voudront reparler a leur client ???

je rêve !! :fight_boxe:

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5965
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: Une idée? (Speed RS)

Message par Zerome »

Heureusement, il y a des concess où le covid n'a pas altérer la relation clientèle. Ils parlaient déjà pas avant... :1dent:
"Easy things don't worth anything"

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Une idée? (Speed RS)

Message par Wooper90 »

:lol:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités