[C-RAPPEL]Durites d'eau

Avatar du membre
speedster
IRL Member :)
Messages : 1840
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:49
Age : 53
Membre : 996
Moto : Speed white 2008
Département : BOURGOGNE AUXERRE
Contact :

Re: [C-RAPPEL]Durites d'eau

Message par speedster »

T'as raison Doug , j'ai le même problème que toi , c'est drôle les rouges n'ont pas cet inconvénient ; ha oui! elles sont derrière les blanches donc forcément elles sont toutes protégées ! :eoneland2:
Doug tu en penses quoi de la concess de Troyes ? Je ne les connais pas ,mais on ne m'a pas dit du bien .

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: [C-RAPPEL]Durites d'eau

Message par doug »

écoute, après un premier contact un peu froid,ils m'avais fait une proposition plus alléchante que Dijon ,depuis je suis très bien reçu,tous mes soucis de garantie sont traités rapidement et efficacement,chef d'atelier très réactif.......des remises sur les accéssoires,franchement pour moi ça se passe super bien..... :thumbup: :vmotard:

Avatar du membre
speedster
IRL Member :)
Messages : 1840
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:49
Age : 53
Membre : 996
Moto : Speed white 2008
Département : BOURGOGNE AUXERRE
Contact :

Re: [C-RAPPEL]Durites d'eau

Message par speedster »

En fait j'avais rencontré un popriot qui a une Dayto et avant un Speed , il avait eu des problèmes mécaniques qui n'ont jamais été résolu et il me disait que ça taxait pas mal ! Bon tant mieux si pour toi ça se passe bien . Il faudrait que j'aille faire un tour là bas . :eoneland2:

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18416
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: [C-RAPPEL]Durites d'eau

Message par Sylv'1 »

J'ai aussi je pense une petite fuite de liquide de refroidissement sur ma 2011...
En fait en la déposant à la première révision j'ai remarqué des traces blanchâtres sur le carter gauche et les durits d'eau... je leur ai montré, ils m'ont dit que c'était probablement des projections d'une flaque sur la route. Pourquoi pas...

Mais ces traces reviennent systématiquement et je n'ai pas réussi à trouver leur origine. Je viens d'envoyer un mail à mon concess', on verra si ma moto est concernée par un rappel pour les durits du circuit de refroidissement.

Avez-vous une idée ? Des colliers à resserrer en particulier ? J'ai regardé rapidement, rien trouvé de particulièrement mal serré ni de goutte sous une durit.

Image
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: [C-RAPPEL]Durites d'eau

Message par Boust »

Démontes le cache latérale et regardes au niveau du collier de serrage de la durite. Si la fuite vient de la tu verras clairement des traces. Gonzy avait le même genre de symptômes et c'était ça.

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18416
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: [C-RAPPEL]Durites d'eau

Message par Sylv'1 »

OK merci j'y jetterai un œil ;)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités