Speed neuve qui fume

laguitoune51
Membre : 1

Re: Speed neuve qui fume

Message par laguitoune51 »

bon courage , mais si ça peut te remonter le moral, il faut mieux que ça t'arrive maintenant que pendant les beaux jours :thumbup:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Speed neuve qui fume

Message par doug »

Merci pour votre réconfort,j'espère seulement que tout se passera bien sans trop trainer en longueur! Pas trop verni le gars pour sa première moto neuve!!!!!!!!!!!!! J'ai eu plusieurs motos achetées d'occas ,zero probleme! Des nouvelles dès que possible. :cry: :cry: :cle:

phiphi
Membre : 1

Re: Speed neuve qui fume

Message par phiphi »

:shock: :-? :o :(
Vous semblez tout les deux victimes d'un problème analogue!!!!
Je crains que vos motos soit totalement foutues et pour vous aider à en racheter une neuve je vous propose 100€ pour l'épave ;)
céonete hein :lol:

Bon, plus sérieusement, tenez nous au jus en espérant que vous pourrez vite chevaucher vos fier destriers tout rutilant :ola:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Speed neuve qui fume

Message par doug »

Speed emmenée ce matin chez triumph Troyes.Moto demmontée dès 14 heures ;1er bilan: un segment racleur de cassé!! (dans l' attente de différents controles ) bravo pour la réactivité de ce concessionnaire et a priori les pieces sont dispos donc la moto pourrait etre remontée rapidement sauf mauvaises surprises. :thumbup: A suivre Une petite question pour les costauds en mécanique: changer uniquement les segments est ce suffisant,sachant qu'il s'agit d'une moto neuve??? :cle: :cle: :?:

phiphi
Membre : 1

Re: Speed neuve qui fume

Message par phiphi »

doug a écrit :Speed emmenée ce matin chez triumph Troyes.Moto demmontée dès 14 heures ;1er bilan: un segment racleur de cassé!! (dans l' attente de différents controles ) bravo pour la réactivité de ce concessionnaire et a priori les pieces sont dispos donc la moto pourrait etre remontée rapidement sauf mauvaises surprises. :thumbup: A suivre Une petite question pour les costauds en mécanique: changer uniquement les segments est ce suffisant,sachant qu'il s'agit d'une moto neuve??? :cle: :cle: :?:
sur une moto en rodage, oui c'est suffisant

Par contre un segment qui lâche alors même que t'es en plein rodage :shock: :shock: :shock: :-?
espérons que c'est juste un vice de fabrication sur celui-là...
Modifié en dernier par phiphi le 11 févr. 2011 09:47, modifié 1 fois.

Kochis
Membre : 1

Re: Speed neuve qui fume

Message par Kochis »

Si le soucis est identique à celui de iumpheed=>ClicClic<=
Faudrait voir à changer tous les joints du pétard également :|
Kochis a écrit :(...) il y a de grande chance que tu es un défaut sur la segmentation. Je m'explique : si tu as un ou plusieurs segments abimés une partie de la compression moteur passe directe dans ton bloc et ça peut y mettre suffisament de pression pour que ça dégueule partout où ça peut dégueuler...(...)

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Speed neuve qui fume

Message par doug »

J'ai récupéré mon Speed cet après midi,bravo Triumph et Power Bike (la concession de Troyes) pour leur réactivité et leur éfficacité! :thumbup: En fait il n'y avait pas de segment cassé (erreur de compréhension entre un mécano et le patron) mais deux segments montés a l'envers!! Ils ont également changé les joints de soupapes et tous les joints du haut moteur. J'ai fait 70 bornes pour rentrer ,elle tourne nickel et ne fume plus!!! :amen: :cle: OUF j'èspère que tout est règlé maintenant :eoneland: Y'a quand mème des mecs qui assurent :!: :!: :cle: :ola: :ola: J'en avait marre de paraitre dans cette rubrique :lol: :lol:

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Speed neuve qui fume

Message par Boust »

Mortel :thumbup: :thumbup: content pour toi

Rogue
Membre : 1

Re: Speed neuve qui fume

Message par Rogue »

impeccable

Arno
Membre : 1

Re: Speed neuve qui fume

Message par Arno »

Content pour toi!! Profite de ta belle maintenant, l'esprit serein! ;)
Ca fait plaisir aussi de voir ta satisfaction de l'intervention de ton concession et sa gestion de la "crise" :thumbup:

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités