Peinture Fragile

laguitoune51
Membre : 1

Re: Peinture Fragile

Message par laguitoune51 »

Sur mon 2011 je n'ai pas remarque de soucis de peinture, je la trouve de plutôt bonne qualité. Je n'ai pas de protection de réservoir et aucune micro rayures a signaler !

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Peinture Fragile

Message par yol15 »

Pour ma part, Speed 2011 noir et mon œil aiguisé remarque qqes micro rayures... Donc un peu inquiet de la qualité de la peinture.
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

laguitoune51
Membre : 1

Re: Peinture Fragile

Message par laguitoune51 »

yol15 a écrit :Pour ma part, Speed 2011 noir et mon œil aiguisé remarque qqes micro rayures... Donc un peu inquiet de la qualité de la peinture.
c'est pour ça que je l'ai prise en blanche, en noire elle est superbe aussi mais les micros rayures se voient plus

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Peinture Fragile

Message par Boust »

diabolo65 a écrit :peintre auto depuis maitenant 29 ans et ex possesseur d'un Speed 2006 noir je peut vs garantir que sans etre le must en terme de vernis un coup de polish tous les 15 jours suffit amplement a lever toutes les petites micro rayures et entretenir le brillant de votre belle
Salut diabolo
Tu polish avec quoi ? Abel Auto ? un petit tuto pour nous dire comment bien polisher :ola: :ola:

Darian
Membre : 1

Re: Peinture Fragile

Message par Darian »

je constate aussi des micro rayures donc je suis aussi interessé pour une bonne marque de polish

( tout sauf du polish national :1dent: )

Administrateur
Membre : 1

Re: Peinture Fragile

Message par Administrateur »

:rofl:
boust a écrit :
diabolo65 a écrit :peintre auto depuis maitenant 29 ans et ex possesseur d'un Speed 2006 noir je peut vs garantir que sans etre le must en terme de vernis un coup de polish tous les 15 jours suffit amplement a lever toutes les petites micro rayures et entretenir le brillant de votre belle
Salut diabolo
Tu polish avec quoi ? Abel Auto ? un petit tuto pour nous dire comment bien polisher :ola: :ola:

ah oué !!! ce serait bien :!: :!:

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Peinture Fragile

Message par Boust »

Darian a écrit :je constate aussi des micro rayures donc je suis aussi interessé pour une bonne marque de polish

( tout sauf du polish national :1dent: )
ehhh ohhh on reste polish

ok boust --------> OUT :rofl: :rofl:

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités