Finition Speed 2010

Répondre
Skeet
Membre : 1

Finition Speed 2010

Message par Skeet »

Salut à tous, je voulais savoir si d'autres que moi ont été déçu par la finition de ce modèle : aspect culasse pas lisse mais "bullé", fils mal isolés...venant du Street R où le niveau de finition était excellent, je pensais retrouver cela sur la Speed mais je dois me rendre à l'évidence que ce n'est pas tout à fait le cas. Bon il est vrai qu'il faut déjà regarder de près mais qd on a une machine comme ça, on ne cesse de la contempler surtout en ces longues soirées d'hiver...
Je précise que j'ai acheté une des dernières Speed de l'ancien modèle, série finissante moins soignée ?

Boust
IRL Member X2 :)
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :

Re: Finition Speed 2010

Message par Boust »

Non pas de négligence sur un modèle finissant. les processus de construction sont protocolaires, c'est les mêmes machines la même technique. Par contre certaines machines peuvent avoir une finition un peu moins bonne que d'autre mais la qualité reste identique.

Skeet

Message par Skeet »

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'on ne peut pas reprendre cet aspect de la culasse. Je pensais que ça pouvait se poncer mais on m'a dit que non chez Triumph....personne n'a eu ça ?

denns70
IRL Member :)
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

Sur ma 2011 pas de soucis.... Tu n'as pas eu de chance avec la tienne, peut etre un petit problème de fonderie.... :?:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Arno

Message par Arno »

Skeet a écrit :Ce qui m'embête le plus, c'est qu'on ne peut pas reprendre cet aspect de la culasse. Je pensais que ça pouvait se poncer mais on m'a dit que non chez Triumph....personne n'a eu ça ?
Non tu ne peux rien y faire.
Non tu n'es pas tombé sur une mauvaise série. La finition du moteur est effectivement rugueuse sur l'ancien modèle. Ceci est corrigé sur la 2011 avec un aspect moteur bien lisse ;)

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »