roue libre demarreur

Répondre
Breizhtriple56
Membre : 1

Re: roue libre demarreur

Message par Breizhtriple56 »

Hello ! très propre ton Speed :thumbup:

la roue libre est le point faible de quelques machines comme le Tuono V2 par ex. une méthode pour la préserver est d'avoir entre autre une batterie toujours en bon état de charge (chargeur optimate). j'avais vu que certains réparait le ressort en utilisant ceux que l'on trouve sur les joints spys, si ça peut aider !

Dime333
Membre : 1

Re: roue libre demarreur

Message par Dime333 »

Coucou,

Je me demande pour la roue libre si ce n'était pas un problème de série sur certaines d'entre elles (2005) oo en tous
cas un problème récurrent car tu n'es pas le premier mais bon je ne vais pas trop m'avancer sur le sujet car
pas certain ... J'ai une Speed de 2006 qui a 28000km et pas eu ce problème.

Les disques de freins sur la Speed ne font pas de bruits mais je l'ai sur la daytona 675 (mêmes disques), qques "tic tic tic"
parait aussi que c'est normal et mis à part le bruit que çà fait n'ai jamais eu de prob de freinage.
J'ai d'abord pensé que c'etait une crasse entre disques et plaquettes j'ai donc démonté les étriers et néttoyé les plaquettes/disques
mais le bruit y est toujours. Je pense que ce sont les petits ressorts/lamelles des oeillets qui font ce bruit là mais faut pas t'inquièter
m'a dit également un mécano.

Cheers !

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: roue libre demarreur

Message par Boust »

arrghhhh
casse bonbon l'histoire. Regardes sur leboncoin voir si y a pas un gars qui vendrait juste les masselottes mais bon.
Tiens nous au jus

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités