Problème avec l'affichage de la jauge à essence..

Répondre
Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Problème avec l'affichage de la jauge à essence..

Message par Rob North »

Il faut mettre de l'huile dans une Speed ?? :shock:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Problème avec l'affichage de la jauge à essence..

Message par Odin03 »

Sinon tu fais la vidange des fluides sans rien remettre dedans, ma Speed est en mode Lego depuis 1 ans et j'ai vidanger l'huile en janvier dernier et le radiateur pas longtemps après. Depuis la moto a été démonté, moteur descendu, cadre peint remontage du moteur , et aujourd'hui sur la fin de préparation la moto est toujours vide sans liquide ... je remettrais tout au dernier moment!

Du coup a moindre échelle, pendant 2 ou 3 mois tu vidange et laisse vide et tu fais le plein juste avant le printemps ! :think:
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5965
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: Problème avec l'affichage de la jauge à essence..

Message par Zerome »

La préconisation de vidange, c'est 10000km ou un an ou encore 1 cycle de 4 saisons :D
"Easy things don't worth anything"

Avatar du membre
moradin
Expert
Messages : 1861
Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
Age : 38
Membre : 72934
Moto : Speed R 2012 ABS
Département : 06
Contact :

Re: Problème avec l'affichage de la jauge à essence..

Message par moradin »

Question qui ouvre un peu plus le sujet, est ce que les hyper lubrifiant de type mecarun p18 peuvent aider à l'hivernage ? J'en ai toujours mis, et sur le bandit ça a été la révélation. Du coup en prévision j'en met un peu partout. Bon moi je m'en fou je roule toutes l'année avec toutes mes motos, m'enfin à priori ces hyper lubrifiant se """colle""" au pieces mécanique et donc il y aurait toujours un peu d'"huile" sur toutes les pièces moteurs même non baigné disons, ce qui serait entre autre bien pour les démarrages " à froid"

Je vois de là pas mal de gens dire mais ça c'est de la merde c'est pour faire vendre, ils auront peut être raison, juste que le jour ou j'en ai mis dans mon bandit (enfin 40-50 kms après en fait peut être le temps que ca se pose partout) le moteur faisait beaucoupppp moins de bruit chelou de cliquetis et autre..... Même des potes qui me voit souvent avec mon b6 m'en fait la reflexion sans que je leur dise que j'avais mis le p18! Aujourdhui il a presque 200 000 kms et tourne toujours très bien...Je ne sais pas si c'est grace à ça mais c'est pas à cause en tout cas ;)
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités