region bordelaise !!!

Postez ici vos balades dans les régions suivantes : AQUITAINE, MIDI PYRENNEES, POITOU CHARENTE
Répondre
panzer
Membre : 1

Re: region bordelaise !!!

Message par panzer »

il me somble d'avoir croiser Bomber à bordeaux en centre ville!!! :vmotard: ça te diit rien un Speed triple matt khaki green 201O , ça court pas les rues dans le coin!!! :eoneland2:

Je pense qu'on a dû se croiser LeNain!!! je suis de st andré de cubzac :vmotard:

Je propose qu'on se cale un rdv à la piste un vendredi soir les bordelais!!! :thumbup:

zebulogaz
IRL Member :)
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Message par zebulogaz »

Je serai a la piste vendredi soir prochain ;-)

Mais pour bomber je crois que ça va être mort ar il sera d'astreinte a ce qu'il m'a dit :think:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Dedespeed17
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.

Message par Dedespeed17 »

Je confirme qu'il sera d'abstreinte toute la semaine prochaine et qu'il est bien dégouté avec l'arrivée de l'été la semaine prochaine. :rofl:
Surtout que messieur est devenu Dainese Maniac... :lol:
On a pas des métiers faciles. <pasmoi
Retour à la Speed Triple...

bomber
Expert
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux

Message par bomber »

vendredi prochain , je serais surement a la piste , car mon astreinte s'arrête le matin grâce a dieu et il faut que je montre mon nouveau cuir a tout le monde ,
ps faites gaffes car la DAINESE MANIA vous touche d'un coup et vous fait faire des folies :mad:
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

bomber
Expert
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux

Message par bomber »

panzer a écrit :il me somble d'avoir croiser Bomber à bordeaux en centre ville!!! :vmotard: ça te diit rien un Speed triple matt khaki green 201O , ça court pas les rues dans le coin!!! :eoneland2:

Je pense qu'on a dû se croiser LeNain!!! je suis de st andré de cubzac :vmotard:

Je propose qu'on se cale un rdv à la piste un vendredi soir les bordelais!!! :thumbup:

ce n'est pas moi que tu as du voir au centre ville car je n'y ai jamais amener ma belle . par contre j'ai déjà du te voir vers st vincent de paul direction de st andre
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

zebulogaz
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Message par zebulogaz »

bomber a écrit :vendredi prochain , je serais surement a la piste , car mon astreinte s'arrête le matin grâce a dieu et il faut que je montre mon nouveau cuir a tout le monde ,
ps faites gaffes car la DAINESE MANIA vous touche d'un coup et vous fait faire des folies :mad:
Yeah!!! Vendredi tous a la piste, samedi tous en Dordogne, et ben voilà un bon week-end!!! :thumbup: <cool>

Pour la Dainese mania, j'ai acheté des gants 130€ en juin et ils sont déjà morts... :suspect: Du coup je repars tête baissée chez Béring.. :think:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Dedespeed17
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.

Message par Dedespeed17 »

zebulogaz a écrit :
bomber a écrit :vendredi prochain , je serais surement a la piste , car mon astreinte s'arrête le matin grâce a dieu et il faut que je montre mon nouveau cuir a tout le monde ,
Yeah!!! Vendredi tous a la piste, samedi tous en Dordogne, et ben voilà un bon week-end!!! :thumbup: <cool>

Pour la Dainese mania, j'ai acheté des gants 130€ en juin et ils sont déjà morts... :suspect: Du coup je repars tête baissée chez Béring..
La Dainese Mania ne t'as pas prit de court puisque je t'avais prévenu :1dent:

Tu as essayé de leur rapporter Zébulogaz?
Retour à la Speed Triple...

LeNaiN
Curieux
Membre : 56213
Moto : Street bientôt Speed
Département :

Message par LeNaiN »

panzer a écrit :il me somble d'avoir croiser Bomber à bordeaux en centre ville!!! :vmotard: ça te diit rien un Speed triple matt khaki green 201O , ça court pas les rues dans le coin!!! :eoneland2:

un Speed Série Spéciale Rouge et Blanc ???

't!nnnnnn je veux recevoir mon assurance .... <triste <triste <triste

Marl Borrow
Membre : 539
Moto : Speed Traîîîîple 2007
Département : Saint Jean d'Angely - 17

Message par Marl Borrow »

Un Speed blanc par chez vous qui roule sur la rocade ce matin, vers 07h15, vers Ste Eulalie.
C'etait un modele 2010 ou antérieur :)
Black is beautiful !
http://www.youtube.com/watch?v=Lb09InpRgQs

doug
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Message par doug »

Pas moi ,c'est un 2011............ :lol: :lol:

Répondre