Un petit tour en Dordogne...

Postez ici vos balades dans les régions suivantes : AQUITAINE, MIDI PYRENNEES, POITOU CHARENTE
Fred33360
Membre : 1

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Fred33360 » 18/09/2011 09:26

:D :D ca doit etre ça.
Ca aurait été avec plaisir franchement car j'ai déja fait un peu en dordogne avec des pots Tresses-Libourne-Montagne-Villefranche de Lonchat-Mussidan-Perigueux-Rouffignac-Plazac-Marquay-Sarlat-Belvès-Beaumont sur périgord-Montbazillac-Duras-Sauveterre de guyenne.
Je peux vous dire on s'est fait plaisir!!!
Bilout
Membre : 1

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Bilout » 18/09/2011 17:20

Fred33360 a écrit :<cool> notre boxeur préféré !!!
ça tu sais pas tu me connais pas ^^
il y a peut être d'autres boxeur sur le forum :thumbup:
burner
Jeune permis confirmé
Jeune permis confirmé
Messages : 205
Inscription : 30/12/2010 20:12
Age : 34
Membre : 83
Moto : speed triple 2011
Département : salles (33)

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar burner » 18/09/2011 17:37

fais toi porter pale !! vient faire un peu meule !!!
Bilout
Membre : 1

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Bilout » 18/09/2011 17:42

nan je kiffe me faire taper dessus !!!! :1dent:
Fred33360
Membre : 1

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Fred33360 » 18/09/2011 17:53

Enfin avec un speed or ça ferait beaucoup de coïncidence mdr!
Bilout
Membre : 1

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Bilout » 18/09/2011 18:15

on se connait IRL ?

EDIT : oui je viens de trouver...via le code postal !
Auto Emocion ! ;)
Fred33360
Membre : 1

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Fred33360 » 19/09/2011 11:02

;-)
Marl Borrow
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 715
Inscription : 20/03/2011 11:55
Age : 36
Membre : 539
Moto : Speed Traîîîîple 2007
Département : Saint Jean d'Angely - 17

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Marl Borrow » 19/09/2011 22:12

Beau vendredi, beau dimanche, orages samedi.

Heureusement que je ne crois plus en météo France depuis le mois de juillet dernier <ouf
Black is beautiful !
http://www.youtube.com/watch?v=Lb09InpRgQs
Avatar de l’utilisateur
zebulogaz
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 7997
Inscription : 11/07/2011 12:49
Age : 34
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar zebulogaz » 20/09/2011 03:05

T'as raison Marl... Ils annoncent de la pluie et de l'orage mais il oublient surtout la tempête tropicale que je vais vous mettre <mdr <mdr <mdr <mdr

Trêve de plaisanterie (on est sérieux quand on parle d'arsouille... :1dent: ), pour les bordelais le rdv est fixé au E.Leclerc de Saint-Eulalie... C'est sur l'A10 en direction de Paris quand on sort de Bordeaux...

Le rdv sera fixé 7 secondes avant le départ... :rofl:

Non en fait j'attends de savoir a quelle heure est le rdv a Barbeuzieux ;-) Alors Dédé?? A quelle heure qu'on s'voit par chez toi?!?!
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
Dedespeed17
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 6773
Inscription : 28/01/2011 20:05
Age : 36
Membre : 178
Moto : Santa Cruz High Tower CC
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Dedespeed17 » 20/09/2011 07:33

Pour notre rdv se sera au Leclerc de Barbezieux à 10h00 car se sera plus pratique et économique d' y faire le plein avant de partir car hier j'ai vu le Sp95 entre 1 ,52 et1,62€.
Pour la météo,d'après la Chaîne Météo,on aura jusqua 26*C...et la tempête promise par Mr Zébulogaz... <yeah
Fini la rancœur,l'envie de me rependre une moto est de plus en plus forte et si c'était à Nouveau une Speed ???

Pour voir mes photos sur Facebook et Instagram,cherchez Mickderaphie
Avatar de l’utilisateur
Dedespeed17
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 6773
Inscription : 28/01/2011 20:05
Age : 36
Membre : 178
Moto : Santa Cruz High Tower CC
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Dedespeed17 » 20/09/2011 12:42

Sur la route de Brantome à Thiviers,avant St Pierre de Côl,il nous faudra penser au radar fixe Non signalé :taper:et bien planqué au milieu de sa ligne droite,les arbres et la barrière de bois.
C'est lequel nouveaux radars en forme de toteme,très haut.
C'est une zone à 90 mais comme ça grimpe et que l'on aperçoit les virages au bitume parfait..faudra pas l'oublier...
Fini la rancœur,l'envie de me rependre une moto est de plus en plus forte et si c'était à Nouveau une Speed ???

Pour voir mes photos sur Facebook et Instagram,cherchez Mickderaphie
Marl Borrow
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 715
Inscription : 20/03/2011 11:55
Age : 36
Membre : 539
Moto : Speed Traîîîîple 2007
Département : Saint Jean d'Angely - 17

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Marl Borrow » 20/09/2011 12:47

Bha, puisque Zebulogaz sera devant, on verra le flash ! :mrgreen: :lol:
Dernière édition par Marl Borrow le 20/09/2011 12:49, édité 1 fois.
Black is beautiful !
http://www.youtube.com/watch?v=Lb09InpRgQs
Avatar de l’utilisateur
doug
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 11232
Inscription : 31/01/2011 13:37
Age : 58
Membre : 196
Moto : 900 Kawa RS ex Speed R
Département : Bourgogne

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar doug » 20/09/2011 12:48

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zebulogaz
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 7997
Inscription : 11/07/2011 12:49
Age : 34
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar zebulogaz » 20/09/2011 13:36

Marl Borrow a écrit :Bha, puisque Zebulogaz sera devant, on verra le flash ! :mrgreen: :lol:
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Ok pour 10h00 au E.Leclerc ;-)

Pour les bordelais, rdv au E.Leclerc de Saint-Eulalie a 9h00!!!
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
Dedespeed17
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 6773
Inscription : 28/01/2011 20:05
Age : 36
Membre : 178
Moto : Santa Cruz High Tower CC
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Dedespeed17 » 20/09/2011 15:53

Et Doug,tu as vu que je me suis creusé la tête pour trouver un point de rdv autre que la Gendarmerie... <yeah
Flash,rapide,rouge cela ne vous rappelle personne?
Image
Flash Gordon...
Fini la rancœur,l'envie de me rependre une moto est de plus en plus forte et si c'était à Nouveau une Speed ???

Pour voir mes photos sur Facebook et Instagram,cherchez Mickderaphie
Avatar de l’utilisateur
zebulogaz
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 7997
Inscription : 11/07/2011 12:49
Age : 34
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar zebulogaz » 20/09/2011 19:23

Enooorme!!!! :love:

Ah oui au passage pour les charentais : Jim de l'emission "supermotard" sur RCM a essayé ma meule aujourd'hui après avoir essayé un street ;-) il l'a trouvé......... Super :wheeli_stoppi:

Il en parlera dans son émission d'ici deux a trois semaines :speed2011:

Voili voilou ;-)
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
Marl Borrow
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 715
Inscription : 20/03/2011 11:55
Age : 36
Membre : 539
Moto : Speed Traîîîîple 2007
Département : Saint Jean d'Angely - 17

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar Marl Borrow » 20/09/2011 19:35

Cool ! :)
Tu me fileras un lien si ça existe pour voir ça :)

Sinon, pour mon petit cerveau juste bon a faire la différence entre ma poignée de droite et ma poignée de gauche :
- Combien que vous êtes a partir de Bordeaux ?
- on fait sandwich en bord de départementale ou on se pose en terrasse avec des demis ? ( comment ça ma question est orientée ?? :mrgreen: )

J'ai une soirée sur Andernos le samedi soir, je rentrerai donc certainement avec vous les bordelais.
Enfin, ON pasque mon pote en fazer va sans doute viendre.

Voili voilou moi aussi ;)
Black is beautiful !
http://www.youtube.com/watch?v=Lb09InpRgQs
Avatar de l’utilisateur
zebulogaz
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 7997
Inscription : 11/07/2011 12:49
Age : 34
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar zebulogaz » 20/09/2011 19:50

Pour le moment, de Bordeaux il y a bomber, peut-être un pote a lui et moi ;)

Et pour le retour a Bordeaux il n'y a pas de problème... On emmène quoi a la soirée?? :rofl:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
zebulogaz
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 7997
Inscription : 11/07/2011 12:49
Age : 34
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar zebulogaz » 20/09/2011 19:52

Pour le repas, perso le sac a dos j'aime pas trop :think:

Et la demi en terrasse me plait bien :boire_un_coup:

Mais si quelqu'un trouve que ça va revenir chère la ballade, je prendrai mon sac a dos :speed2011: De toute façon je ne serai pas ralentis pour autant!! :1dent:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
bomber
Expert
Expert
Messages : 2495
Inscription : 04/03/2011 20:52
Age : 31
Membre : 404
Moto : speed triple 2011 white
Département : Bordeaux

Re: Un petit tour en Dordogne...

Messagepar bomber » 20/09/2011 20:52

Perso j achèterai a manger la bas pour ne pas avoir de sac a me trimbaler ou alors je mets tout dans celui de Zebulogaz car ça ne le ralentira pas <cool>
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

Réseau social

     

Revenir vers « Balade Région SUD OUEST »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités