Balade / reprise de confiance en soi
-
- Visiteur fréquent
- Membre : 63388
- Moto : Speed 1200RS Matt silver ice
- Département : aude
Re: Ballade / reprise de confiance en soi
je voudrai te rassurer, pour avoir subi ce genre de désagrément après une chute, perte de l avant sur l angle dans un virage heureusement sans dommages corporels , mes entrées franches en virage furent compliquées pendant quelques temps, et mon regard ne portait pas nécessairement ou il aurait du ,malgré ma volonté de bien faire ,, et c est en roulant que petit a petit le mauvaises sensations ont disparu , quand ça m est arrive je ne roulai pas encore en Speed , et le fait prendre une nouvelle moto m a bien aidé a retrouver les bonnes sensations,mais je restai malgré tout encore un petit peu en retrait particulièrement en entrée de virage , la libération complète est venue d un changement de pneu en l occurrence les metzeler M7rr qui ont changé entièrement mon ressenti sur la moto et donc mon pilotage avec une confiance revenu , et même si ça me permet d aller plus vite je me sens plus en sécurité car je n est plus ces mauvaises sensations ni mauvaises réactions que j avais auparavant .
- aQuel78
- Curieux
- Membre : 67666
- Moto : Speed Triple K11
- Département :
Encore merci les gars! J'ai roulé tranquille aujourd'hui, mise à part la chaleur ça été mais encore des efforts à faire... J'étais encore très crispé après 30min de ballade.
Mon accident n'a rien avoir avec la Speed mais, peut-être que je changerais les pneus (lorsqu'ils seront HS) pour voir.
A+ et toujours dispo pour des ballades!
Mon accident n'a rien avoir avec la Speed mais, peut-être que je changerais les pneus (lorsqu'ils seront HS) pour voir.
A+ et toujours dispo pour des ballades!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Je suis dans ton coin
Sur le principe je suis OK pour une petite sortie tranquille (promis... jamais plus vite qu'à fond ! )
Mais ça va être compliqué de trouver un moment pour rouler, je vais bosser quasi tous les week-ends et jours fériés, et je serai avec mes filles les quelques jours de repos que je pourrai prendr.
Si tu annonces des dates de roulage, je verrai si je peux être dispo
Sur le principe je suis OK pour une petite sortie tranquille (promis... jamais plus vite qu'à fond ! )
Mais ça va être compliqué de trouver un moment pour rouler, je vais bosser quasi tous les week-ends et jours fériés, et je serai avec mes filles les quelques jours de repos que je pourrai prendr.
Si tu annonces des dates de roulage, je verrai si je peux être dispo
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- aQuel78
- Curieux
- Département :
Salut Sylv'1!
C'est cool! Pour mes dispos c'est simple, j'ai changé de boulot au début du mois donc pas de vacances cet été. Au final, je suis disponible tous les week-ends (ou presque) cet été et tout les soirs à partir de 17h30.
A+
C'est cool! Pour mes dispos c'est simple, j'ai changé de boulot au début du mois donc pas de vacances cet été. Au final, je suis disponible tous les week-ends (ou presque) cet été et tout les soirs à partir de 17h30.
A+
Modifié en dernier par Sylv'1 le 29 juin 2015 14:34, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre à un message, il y a... le bouton "répondre". Le bouton "citer" sert... à citer. Quand c'est utile. Merci.
Raison : Pour répondre à un message, il y a... le bouton "répondre". Le bouton "citer" sert... à citer. Quand c'est utile. Merci.
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Ah oui pourquoi pas en fin de journée
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- keke IRL Member :)
- Membre : 56250
- Moto : 2007 Cafra
- Département : La Réunion !!
Ah lala... Non, désolé...
Contrairement à ce que te dit tout le monde, je crois que tu devrais te ranger de ces loisirs dangereux.
Ce n'est vraiment pas prudent de ta part de vouloir reprendre le guidon, je te comprends et te soutiens moralement.
Du coup, tu vas devoir vendre ta moto si j'ai bien compris le raisonnement?
Rassures-toi, ce forum est plein de gens de bonne volonté, et je suis prêt a faire une offre pour débarrasser le garage de cet objet qui te torture l'esprit.
Ce n'est que de l'entraide bien évidement !
Alors voilà, je me lance, je suis prêt à débourser la somme folle de 150€ (voire 170 en fonction de l'état général de la machine)
tout ça dans le but désintéressé de t'empêcher de gamberger sur le sujet et surtout pour éviter de te faire peur en remontant sur la machine, voire pire...
Tu vois, on trouve toujours des gens super sympas pour aider de parfaits inconnus
Contrairement à ce que te dit tout le monde, je crois que tu devrais te ranger de ces loisirs dangereux.
Ce n'est vraiment pas prudent de ta part de vouloir reprendre le guidon, je te comprends et te soutiens moralement.
Du coup, tu vas devoir vendre ta moto si j'ai bien compris le raisonnement?
Rassures-toi, ce forum est plein de gens de bonne volonté, et je suis prêt a faire une offre pour débarrasser le garage de cet objet qui te torture l'esprit.
Ce n'est que de l'entraide bien évidement !
Alors voilà, je me lance, je suis prêt à débourser la somme folle de 150€ (voire 170 en fonction de l'état général de la machine)
tout ça dans le but désintéressé de t'empêcher de gamberger sur le sujet et surtout pour éviter de te faire peur en remontant sur la machine, voire pire...
Tu vois, on trouve toujours des gens super sympas pour aider de parfaits inconnus
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...
- aQuel78
- Curieux
- Département :
Merci pour l'offre! J'ai du mal à la refuser!
Sylv'1, cette semaine si tu veux je suis disponible Jeudi et vendredi à partir de 17h - 17h30 (Pour info, je suis sur le CEA de Cadarache)
Sylv'1, cette semaine si tu veux je suis disponible Jeudi et vendredi à partir de 17h - 17h30 (Pour info, je suis sur le CEA de Cadarache)
- Guillaume93
- Expert
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
Si tu peux nous apporter un peu d'uranium enrichit pour faire des expériences
En tout les cas le coin est top
En tout les cas le coin est top
- aQuel78
- Curieux
- Département :
Haha! sans problèmes! Tu veux en faire quoi?! Le mettre dans le réservoir?!
Sinon, ouais les routes sont très sympa! Tu connais?!
Sinon, ouais les routes sont très sympa! Tu connais?!
- Guillaume93
- Expert
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
J'ai bossé un peu pour les CEA et donc j'ai eu l'extrême chance de venir quelques fois sur le site de Cadarache.