Balade / reprise de confiance en soi
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
Re: Ballade / reprise de confiance en soi
Comme Steph, pour moi l'envie était toujours là malgré le physique a reconstruire...
Avoir Sylv1 comme lièvre est une bonne idée, mais sans autres motards derrière qui rongent leur frein.
Sinon il y a aussi des stages de roulage sur route (un peu moins extrême que bouan ou le chevalier) ou un peu de piste encadré, il y a des formules open mutuelles des motards.
Avoir Sylv1 comme lièvre est une bonne idée, mais sans autres motards derrière qui rongent leur frein.
Sinon il y a aussi des stages de roulage sur route (un peu moins extrême que bouan ou le chevalier) ou un peu de piste encadré, il y a des formules open mutuelles des motards.
Looks like a girl but she's a flame
- aQuel78
- Curieux
- Membre : 67666
- Moto : Speed Triple K11
- Département :
Ouais j'attends que Sylv'1 me donne ses dispos mais on peut essayer d'organiser un grande ballade un week-end pour ceux qui ne partent pas en vacances! (Après c'est chacun son rythme et on s'attends au carrefour non? )
J'ai regardé les stages de Bouan, Monneret etc. Ça peut m'aider je pense. Mais je n'avais pas pensé à la mutuelle des motards, je vais aller voir, merci!
J'ai regardé les stages de Bouan, Monneret etc. Ça peut m'aider je pense. Mais je n'avais pas pensé à la mutuelle des motards, je vais aller voir, merci!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
J'avais annoncé la couleur... ça va être compliqué.
Jeudi et vendredi j'ai mes filles, donc pas possible. Et je bosse ce week-end, je rentre vers 19h30/20h donc trop tard pour envisager une balade de fin de journée
Toute la semaine prochaine, on peut essayer de se caler une balade en soirée après le boulot. Je bosserai à nouveau le week-end suivant.
Mais je suis tributaire de l'activité "feux de forêt", cela veut dire qu'on prend le risque de devoir annuler/retarder/reporter jusqu'au dernier moment
Tu as une préférence pour un soir de la semaine prochaine ?
On pourrait partir vers le Lubéron... Combe de Lourmarin, Apt... puis plus loin si tu as le temps et l'envie... ou ailleurs...
Jeudi et vendredi j'ai mes filles, donc pas possible. Et je bosse ce week-end, je rentre vers 19h30/20h donc trop tard pour envisager une balade de fin de journée
Toute la semaine prochaine, on peut essayer de se caler une balade en soirée après le boulot. Je bosserai à nouveau le week-end suivant.
Mais je suis tributaire de l'activité "feux de forêt", cela veut dire qu'on prend le risque de devoir annuler/retarder/reporter jusqu'au dernier moment
Tu as une préférence pour un soir de la semaine prochaine ?
On pourrait partir vers le Lubéron... Combe de Lourmarin, Apt... puis plus loin si tu as le temps et l'envie... ou ailleurs...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- aQuel78
- Curieux
- Département :
Oui Sylv'1 tu avais annoncé, de toute manière on fera comme tu voudras/pourras
Pour la semaine prochaine, je suis disponible tous les soirs, sauf jeudi (Anniversaire du couple - 8 ans ) La destination que tu proposes me convient bien! Je connais un petit peu pour être aller à Lourmarin et Roussillon.
Mais Sylv'1, je veux préciser: je suis loin de ton niveau je pense, je ne veux pas que tu te fasses chier non plus!
Pour la semaine prochaine, je suis disponible tous les soirs, sauf jeudi (Anniversaire du couple - 8 ans ) La destination que tu proposes me convient bien! Je connais un petit peu pour être aller à Lourmarin et Roussillon.
Mais Sylv'1, je veux préciser: je suis loin de ton niveau je pense, je ne veux pas que tu te fasses chier non plus!
- Guillaume93
- Expert
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
T'inquiètes pas Sylvain a l'habitude de se trainer, il roule souvent avec Eoneland.
Ah mais y'a pas d'histoire de niveau... on ira se balader au rythme qui te conviendra, si tu veux y aller à la cool on ira à la cool, si tu veux qu'on enroule un peu rythmé on accélèrera un peu, l'objectif est de passer un bon moment et que tu puisses prendre une roue et retrouver confiance
Je m'adapterai
@ Guillaume
Tu pourrais au moins apprécier que je me sacrifie pour accompagner le Chef...
Je m'adapterai
@ Guillaume
Tu pourrais au moins apprécier que je me sacrifie pour accompagner le Chef...
- aQuel78
- Curieux
- Département :
Merci Sylv'1 c'est vraiment cool de ta part!
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Et t'inquiète pas s'il fait toute la sortie sur la roue arrière.......
- aQuel78
- Curieux
- Département :
Sylv'1, au final je ne suis dispo que le lundi soir ... Vraiment desole, j'espère que ça sera bon pour toi!
J'ai une formation qui s'est caler mardi et mercredi. Et vendredi la copine à une surprise pour moi!!!
J'ai une formation qui s'est caler mardi et mercredi. Et vendredi la copine à une surprise pour moi!!!
Alors on peut essayer de se caler lundi soir
On passe en MP pour la suite de l'orga
On passe en MP pour la suite de l'orga