Balade d'arrière saison? We du 23/24 septembre
-
- Curieux
- Membre : 81878
- Moto : Speed triple rs 2020
- Département : 69
Re: Balade d'arrière saison?
Coucou, tiens moi au courant d'ici la, pas de soucis.
J'y suis aller ce we avec la Speed, pas de bleu, et cette route...
J'y suis aller ce we avec la Speed, pas de bleu, et cette route...
-
- Curieux
Re-bonjour à tous,
désolé pour le monologue, mais nous somme à 9 jours de la date fatidique, et j'aimerais juste pouvoir m'organiser un minimum.
Il me faudrait donc les noms des participants d'ici à mardi soir que je puisse m'occuper de la logistique.
Si pas de réponse à cette date, je clos le post pour ce we, et on verras pour une prochaine date sur un autre post.
Au plaisirs.
Seb.
désolé pour le monologue, mais nous somme à 9 jours de la date fatidique, et j'aimerais juste pouvoir m'organiser un minimum.
Il me faudrait donc les noms des participants d'ici à mardi soir que je puisse m'occuper de la logistique.
Si pas de réponse à cette date, je clos le post pour ce we, et on verras pour une prochaine date sur un autre post.
Au plaisirs.
Seb.
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
L'idée est vraiment top et je te remercie de la proposition. Bon à titre personnel, je ne suis pas encore prêt a récupérer mon permis donc je m'abstiens.
Par contre je me rends à nouveau compte de la difficulté de proposer un truc vite fait et du découragement qui découle de la non réussite d'un projet sympa.
Ca peut pas marcher à tous les coups, je le saurais sinon
Par contre je me rends à nouveau compte de la difficulté de proposer un truc vite fait et du découragement qui découle de la non réussite d'un projet sympa.
Ca peut pas marcher à tous les coups, je le saurais sinon
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Curieux
Vite fais, vite fais, le premier post date du 10 aout quand meme
Mais oui, au final plus difficile que je ne pensais...
Mais oui, au final plus difficile que je ne pensais...
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Sur mon forum bagnoles, je propose une dizaine de sorties par an. Les bonnes années, on en amène deux à la réalisation. Souvent aucune. Et c'est que des potes de vingt ans
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Curieux
Ha ouais, ça ne motive pas trop :p
- Vince...
- Jeune permis
- Membre : 81477
- Moto : Triumph Speed Triple 1050 R
Salut, du coup je confirme je suis d'astreinte à ces dates.
Sur d'autres forums, Moto et voitures, je m'occupais des Rassemblements Nationaux, des que tu passe à plus de 2 événements par ans tu n'as plus beaucoup de monde malheureusement.
Juste un conseil pour plus de visibilité, ajoute la date dans le titre du post, ça attire l'œil si intéressé
A une prochaine
Sur d'autres forums, Moto et voitures, je m'occupais des Rassemblements Nationaux, des que tu passe à plus de 2 événements par ans tu n'as plus beaucoup de monde malheureusement.
Juste un conseil pour plus de visibilité, ajoute la date dans le titre du post, ça attire l'œil si intéressé
A une prochaine
-
- Curieux
Re: Balade d'arrière saison? We du 23/24 septembre
Dommage, par contre excellente idée la date dans le titre, c'est chose faite.
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
C'est vraiment sympa de proposer ça, je viens de voir le post la montée de Lamastre aux S3D est un grand souvenir !!!
Vieux motard que jamais
- patrice IRL Member :)
- Membre : 72427
- Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
- Département : 39
L’idée est excellente et c’est vraiment sympa , malheureusement nous sommes à la recherche (désespérément) d’un appartement pour notre fils sur Lyon Villeurbanne, mes prochaines semaines et week-end vont être pleine d’imprévus , et je vais devoir me tenir dispo pour les visites et si tout se passe bien l’emménagement …
Ps: d’ailleurs si l’un de vous a des pistes pour un petit studio (avec chambre à part si possible) dans un secteur pas trop craignos n’hésitez pas…
Ps: d’ailleurs si l’un de vous a des pistes pour un petit studio (avec chambre à part si possible) dans un secteur pas trop craignos n’hésitez pas…