- vendredi midi depart de chez-moi direction Vitrolles pour récupérer une Street, puis St Maximin + 1 Speed , puis le Muy pour une Thruxton. Direction Roquefort-les-Pins, + 1 Speed et une Thunderbird sport .
Après une petite tête dans la piscine nous voilà tous parti en direction de St Etienne de Tinée où nous passerons la nuit .
3 Speed, 1 Street, 1 Thruxton, 1 Tbs .
Petite soirée calme, sans abus

- samedi , reveil 4h15 , depart 5h00 , 1 Tiger 1200 , 1 Panigale V2 partis à 3h30 nous on rejoint , direction le sommet de nuit pour arriver avant le début du spectacle. Arrivé au sommet 5h40 juste à l'heure pour la représentation, grandiose, plein les yeux. Un bon petit dej sur la table d'orientation, merci aux valises de Tiger .

Météo au top, route sèches, la T° pas très élevée mais supportable. Descente sur Jausier, direction col de Vars, col de l'Izoard où nous avons réservé le repas du midi, du soir et la nuit au refuge Napoléon . Super adresse , je recommande super accueil, super bouffe et tres sympathique. Le genepi de fabrication locale est offert.

- dimanche après une vraie et bonne nuit de sommeil retour maison .
Là pas la même, la météo s'est bien dégradée durant la nuit .
Col de l'Izoard, la Cayole sous un déluge de flotte , pas facile ......
La gorge de Daluis à refaire par beau temps et dans l'autre sens, puis Castellane, Draguignan, Borjols, St Max, 856 kms, bien mouillé mais les batteries rechargés.
Voilà, voilà je vous met quelques photos pour le fun .