Corse Eté 2014
- arsene lupin
- IRL Member :)
- Membre : 1484
- Moto : Triumph Speed Triple 2011
- Département : Paris
Corse Eté 2014
Hello...
Comme vous le savez, la moto cette année ça a été avec pleins de rebondissements
Mais ça commence a me titiller la main droite... Alors j'ai prévu la Corse pour cette année.
Je pars avec un ami jeune-permis, donc, je ne vais pas trop abuser... surtout que mon épaule est encore légèrement douloureuse.
On part demain, vendredi 18 juillet. On descends tranquillement avec des arrêt chez des amis à Lyon/Avignon et Toulon, pour prendre le Ferries Lundi matin.
Malheureusement, Gil & Olive n'ont pas pu venir avec nous en finalement, mais je lui ai promis pleins de photos
Voici notre Roadbook France et Corse (Ce dernier est incomplet mais bref...)
Je ne manquerai pas de faire des actualisations tout le long...
Edit 21 Août 2014
Alors je commence, voici les 1eres photos de notre périple France
On a traversé Le Morvan / L'Ardeche / Le PACA
Je mettrai les Roadtrip quand mon ordi sera reparer... (Je suis sur le pc du Taf)
L’Ardèche on a adoré... Que ce soit la vu ou le petite plage fluvial.
Le PACA, on a descendu la Route Napoléon, c'est après Dingue que c'est sympa, une partie avec de long virage rapide puis la N85 s’arrête et là c'est des virages plus technique jusqu'a Grasse
Malheureusement trop de kilomètres en 1j pour pouvoir s’arrêter et profiter des paysages et des bains de soleil ou des rivières... On a pris un bains... Après Sisteron.... Ou plutôt une énorme DOUCHE, la plus grosse de tout le périple, comme quoi, il fait pas tjs beau dans le sud!!
Voici les photos de votre partie FRANCE
https://plus.google.com/111981456651171 ... aRsLBRd6n1
La suite quand j'aurais UL le reste des photos lool
Edit du 1Sept 2014
Voici les photos de l'ile.
Plusieurs mésaventures... Glisse sur route mouillé et sur du sable pour mon collègue. Perte de sa plaque d'immatriculation. Moto épave au passage de l’expert. Il va s'acheter une Street maintenant mais avec ABS lool
Sinon Les corse sont hyper gentils, contrairement a ce que l'on dit. je pense que c'est un état d’esprits et un échange d'on a réussi a faire avec les gens qu'on a croiser. On a essayé de se fondre dans la masse et non de passé pour des parisien lool
On y a tellement bien manger. On est passé par des coins tellement beau que j’espère y aller prochainement. ce n'est pas très cher, contrairement a ce que l'on dit.... en tout cas, on a manger pour moins cher que sur Paris et les produits n'avez rien a voir. On a loger en chambre d’hôtes a tes prix assez correct pour la session, pour avoir une idée on en a eu pour 300€ de logement par personnes pour 1semaine
Et voici les photos
https://plus.google.com/photos/11198145 ... 5309694209
Comme vous le savez, la moto cette année ça a été avec pleins de rebondissements
Mais ça commence a me titiller la main droite... Alors j'ai prévu la Corse pour cette année.
Je pars avec un ami jeune-permis, donc, je ne vais pas trop abuser... surtout que mon épaule est encore légèrement douloureuse.
On part demain, vendredi 18 juillet. On descends tranquillement avec des arrêt chez des amis à Lyon/Avignon et Toulon, pour prendre le Ferries Lundi matin.
Malheureusement, Gil & Olive n'ont pas pu venir avec nous en finalement, mais je lui ai promis pleins de photos
Voici notre Roadbook France et Corse (Ce dernier est incomplet mais bref...)
Je ne manquerai pas de faire des actualisations tout le long...
Edit 21 Août 2014
Alors je commence, voici les 1eres photos de notre périple France
On a traversé Le Morvan / L'Ardeche / Le PACA
Je mettrai les Roadtrip quand mon ordi sera reparer... (Je suis sur le pc du Taf)
L’Ardèche on a adoré... Que ce soit la vu ou le petite plage fluvial.
Le PACA, on a descendu la Route Napoléon, c'est après Dingue que c'est sympa, une partie avec de long virage rapide puis la N85 s’arrête et là c'est des virages plus technique jusqu'a Grasse
Malheureusement trop de kilomètres en 1j pour pouvoir s’arrêter et profiter des paysages et des bains de soleil ou des rivières... On a pris un bains... Après Sisteron.... Ou plutôt une énorme DOUCHE, la plus grosse de tout le périple, comme quoi, il fait pas tjs beau dans le sud!!
Voici les photos de votre partie FRANCE
https://plus.google.com/111981456651171 ... aRsLBRd6n1
La suite quand j'aurais UL le reste des photos lool
Edit du 1Sept 2014
Voici les photos de l'ile.
Plusieurs mésaventures... Glisse sur route mouillé et sur du sable pour mon collègue. Perte de sa plaque d'immatriculation. Moto épave au passage de l’expert. Il va s'acheter une Street maintenant mais avec ABS lool
Sinon Les corse sont hyper gentils, contrairement a ce que l'on dit. je pense que c'est un état d’esprits et un échange d'on a réussi a faire avec les gens qu'on a croiser. On a essayé de se fondre dans la masse et non de passé pour des parisien lool
On y a tellement bien manger. On est passé par des coins tellement beau que j’espère y aller prochainement. ce n'est pas très cher, contrairement a ce que l'on dit.... en tout cas, on a manger pour moins cher que sur Paris et les produits n'avez rien a voir. On a loger en chambre d’hôtes a tes prix assez correct pour la session, pour avoir une idée on en a eu pour 300€ de logement par personnes pour 1semaine
Et voici les photos
https://plus.google.com/photos/11198145 ... 5309694209
Modifié en dernier par arsene lupin le 02 sept. 2014 10:07, modifié 3 fois.
"-Poussez-vous, j'ai des dents à arracher!!"
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Re: Corse Eté 2014
Un beau périple !!!
Par contre ton RB ne passe pas par Toulon
Par contre ton RB ne passe pas par Toulon
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
- christ30
- Membre : 946
- Moto : Speed Triple RS
- Département : Bagnols sur cèze 30
Beau programme
- arsene lupin
- Membre : 1484
- Moto : Triumph Speed Triple 2011
- Département : Paris
Passe pas a Toulon car Dimanche Soir on dîne chez mon cousin a Chateauneuf de Grasse. Et après un dîner, la famille, etc.... au prends au plus sure... autobreuck jusqu’à l'hotel à Toulon donc GPS classique
"-Poussez-vous, j'ai des dents à arracher!!"
- arcrom IRL Member :)
- Membre : 60466
- Moto : Speed Triple R 2012
- Département : Aurillac (15 - Cantal)
WWWwwaaaoouuuuuuu !!
Amuse toi bien Arsène !
Amuse toi bien Arsène !
Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !
- british77
- Membre : 61537
- Moto : KTM 1290 SD
- Département : Montpellier
A ouais !! elle est facile celle-là
Fais des gosses qu'ils m'ont dit mariage le 2 août obliger de revendre la KTM pour payer les noces
Le même jour qu' Alain et Isabelle
A ouais !! elle est facile celle-là
Fais des gosses qu'ils m'ont dit mariage le 2 août obliger de revendre la KTM pour payer les noces
Le même jour qu' Alain et Isabelle
De chez moi au bar il y a 5 minutes ! et du bar à chez moi il faut 1h30 !!
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Rhhhhhooooooooo
Magnifique Fabrice !!!!
tu vas vraiment te faire plaisir là.
Enjoy !
Magnifique Fabrice !!!!
tu vas vraiment te faire plaisir là.
Enjoy !
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Un vieux rêve ces vacances
Profites un Max
Profites un Max
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- lil2
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :