MOTO VISION
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
-
- Membre : 1
Re: MOTO VISION
Bonjour à tous,
Je l'ai testé sans aucun souci.
Voila en espérant que ça fasse des heureux.
Je l'ai testé sans aucun souci.
Voila en espérant que ça fasse des heureux.
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Pareil... Pas eu de soucis !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- lecorsaire35
- Jeune permis
- Membre : 158
- Moto : Speed triple 2011 black abs
- Département : bretagne, ille et vilaine (35)
idem.... nikel
- Swisstriple
- Expert
- Membre : 1436
- Moto : Phantom Black 2011
- Département : Swiss - VS
-
- En fin de rodage
- Membre : 1085
- Moto : Speed Triple 2011
- Département : Besançon & Beauvais
c'est de la bonne qualité leurs pièces en carbone ??
car quand je lis ça, j'ai des doutes quant à la véracité de leurs propos :
!! Nouvelle trame de carbone pour la Triumph Speed Triple 2011 !! Pièce en 100% Carbone avec une finition juste TERRIBLE, un verni qui offre une profondeur au carbone jamais égalé à ce jour sur nos produits. Le tarif n'est pas une erreur, nous vous offrons ici du Full Carbone sous vide d'air, aux tarifs habituels qui sont sont déjà très bas... L'intérieur des pièces est peint en couleur noir mât. Nous utilisons un vernis ANTI UV des très haute qualité qui offre un brillant et un finition irréprochables. Livrée sans kit de fixation, montage simple en lieu et place de la pièce d'origine, les perçages sont déjà effectués! Pièce ULTRA légère et très robuste. Vendu avec facture et garantie 1 an et encore toujours le "satisfait ou remboursé sans conditions"
Intérieur peint en noir mat ??? tiens donc ... quel interet ???
car quand je lis ça, j'ai des doutes quant à la véracité de leurs propos :
!! Nouvelle trame de carbone pour la Triumph Speed Triple 2011 !! Pièce en 100% Carbone avec une finition juste TERRIBLE, un verni qui offre une profondeur au carbone jamais égalé à ce jour sur nos produits. Le tarif n'est pas une erreur, nous vous offrons ici du Full Carbone sous vide d'air, aux tarifs habituels qui sont sont déjà très bas... L'intérieur des pièces est peint en couleur noir mât. Nous utilisons un vernis ANTI UV des très haute qualité qui offre un brillant et un finition irréprochables. Livrée sans kit de fixation, montage simple en lieu et place de la pièce d'origine, les perçages sont déjà effectués! Pièce ULTRA légère et très robuste. Vendu avec facture et garantie 1 an et encore toujours le "satisfait ou remboursé sans conditions"
Intérieur peint en noir mat ??? tiens donc ... quel interet ???
- Swisstriple
- Expert
- Membre : 1436
- Moto : Phantom Black 2011
- Département : Swiss - VS
Salut, c'est certainement pas du full carbone à ce prix mais j'ai rien à dire sur la finition et vu le rapport qualité/prix je suis plus que satisfait
Regarde ici http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... =30#p34085
Regarde ici http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... =30#p34085
Gaz !
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
C'est pas du "full carbone" , je pense qu'il y a une couche de fibre de verre recouverte par du carbone.....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!