Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Acheté des rétros SHIN YO, pas cher, bonne cam,
mais alors la livraison...
Colis non scotché, ouvert et à moitié déchiré ,
ça en revanche c'est pas du tout sérieux.
Heureusement que la marchandise n'intéressait visiblement que moi, le colis était complet
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...
J'ai failli commander chez eux auparavant mais j'avais changé d'avis en court de route...... ça craint quand même l'emballage, mon fils de 4 ans en ferait des mieux que ça!
Salut, je suis un habitué de Louis mais, ma dernière commande chez eux s'est très très mal passée.....le colis est arrivé également complètement destroyé et j'ai du refuser ma commande. Résultat, le colis s'est perdu entre la France et l'Allemagne qui se rejetaient mutuellement la faute. Pour finir, Louis a retrouvé ma commande mais, il n'avaient plus l'article demandé j'ai donc acheté le kdo de noel de ma petite femme sur un autre site et entre temps, louis évidemment m'a envoyé le même article qu'ils avaient apparemment trouvé en stock......du coup, ma petite femme aura deux fois le même kdo au pied du sapin, elle va croire que je gagatouille !
Triple dose de plaisir....seul regret....les points de permis !
Ce genre de massacre est souvent l’œuvre de transporteur travaillant comme des vandales et entreposant les colis dans des conditions pitoyables ( fut un temps j'ai bossé pour un transporteur ...)
Donc ne pas jeter la pierre au E-vendeur qui ne peut assumer toutes les bêtises des intermédiaires