Hello à tous,
Je reviens sur ce sujet et je cherche des informations. J'ai vu sur un groupe FB que certains faisaient des modifications sur la dernière partie du coude du Low Bow afin de le faire remonter encore plus vers la fin de selle et ainsi dégager la vue sur la jante arrière. Vous avez des informations la dessus ?
TimRider
Wouahhh Arrow Low Boy
- Wooper90 IRL Member :)
- Messages : 11377
- Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
- Age : 68
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
- Contact :
Re: Wouahhh Arrow Low Boy
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 24290
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: Wouahhh Arrow Low Boy
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- TimRider
- Curieux
- Messages : 19
- Enregistré le : 07 déc. 2018 10:12
- Age : 33
- Membre : 77124
- Moto : Speed Triple 2015
- Département : 75017
- Contact :
Re: Wouahhh Arrow Low Boy
TimRider
- Mes2langle
- Expert
- Messages : 2696
- Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
- Age : 47
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
- Contact :
Re: Wouahhh Arrow Low Boy
Oh là, c'est du boulot de modifier la ligne d'échappement, c'est un métier.
Ensuite ça nécessite un passage au banc pour faire une carto adapté, si on veut que le moulin respire correctement.
A cœur vaillant rien d'impossible
Ensuite ça nécessite un passage au banc pour faire une carto adapté, si on veut que le moulin respire correctement.
A cœur vaillant rien d'impossible
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités