Echappements Speed 2011

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

jeanot40 a écrit :Y'a t'il quelqu'un qui a monté des MIVV GP slip on carbone?
Si oui quel est l'impression générale ,avez vous des photos
merci d'avance et bonne année à tous :vmotard: :vmotard:
Que c'est une bonne marque, qui a fait des très gros efforts de finition ces dernières années et qui n'a pas à rougir face à d'autres marques du même niveau :)

Il me semble que certains en ont sur leurs machines tu devrais avoir quelques photos, sinon site officiel Mivv ! :thumbup:

A ta dispo si tu as d'autres questions ;)

jeanot40
Curieux
Messages : 20
Enregistré le : 27 juin 2011 16:12
Membre : 55633
Moto : Speed 2011
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par jeanot40 »

Merci Garret ,je vais fouiner pour trouver les photos :vmotard: :vmotard:

olive43
Expert
Messages : 1148
Enregistré le : 15 août 2011 16:16
Age : 47
Membre : 56144
Moto : Speed triple 2013
Département : Dép. 63
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par olive43 »

J ai peu être trouver un silencieux
Ma question pour un arrow est on obliger de mettre le 3 en 1 ou peut on le mettre sur le collecteur d origine ?
Merci

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par zebulogaz »

Ce n'est pas le même diamètre... Soit c'est la double sortie haute soit c'est la ligne complète ;)
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

burner
Jeune permis confirmé
Messages : 205
Enregistré le : 30 déc. 2010 20:12
Age : 39
Membre : 83
Moto : Speed triple 2011
Département : salles (33)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par burner »

Ou faut adapter !!!

olive43
Expert
Messages : 1148
Enregistré le : 15 août 2011 16:16
Age : 47
Membre : 56144
Moto : Speed triple 2013
Département : Dép. 63
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par olive43 »

Ok zebulogaz
Je te remerci

Avatar du membre
yoshi
Curieux
Messages : 66
Enregistré le : 19 juin 2012 16:22
Membre : 58904
Moto : Speed triple 2011
Département : 13
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yoshi »

je viens donner mon avis sur le SC projet carbon matt

j'en suis plutôt mécontent,

globalement la qualité est médiocre : le collier et vraiment fait d'une feuille d'inox, très fragile, la patte de fixation à une géométrie absurde il faut complètement la reformer ce qui n'est pas faisable pour tout le monde, la chicane est soit disant maintenue par un circlips ce qui est faux, c'est une vis très peu pratique à sortir et pour cela un perçage même pas ébavuré à été fait dans le cône en carbone, enfin l'enveloppe est de mauvaise qualité : le carbone jaunit et il y a des points d'échauffement ou il devient carrément marron. le pompon c'est l'autocollant minable qui est fournit et qu'il lorsqu'il finit par partir laisse une tache de carbone préservé c a d encore bien noir... mmh du plus bel effet

je ne parle pas de l'ajustement aléatoire du cone carbone autour de la sortie inox qui laisse apparaitre le vide et plus loin le corps du silencieux qui ressemble à celui d'une auto

après c'est vrai qu'il est raisonnable en terme de bruit si on roule avec la chicane.

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

yoshi a écrit :je viens donner mon avis sur le SC projet carbon matt

j'en suis plutôt mécontent,

globalement la qualité est médiocre : le collier et vraiment fait d'une feuille d'inox, très fragile, la patte de fixation à une géométrie absurde il faut complètement la reformer ce qui n'est pas faisable pour tout le monde, la chicane est soit disant maintenue par un circlips ce qui est faux, c'est une vis très peu pratique à sortir et pour cela un perçage même pas ébavuré à été fait dans le cône en carbone, enfin l'enveloppe est de mauvaise qualité : le carbone jaunit et il y a des points d'échauffement ou il devient carrément marron. le pompon c'est l'autocollant minable qui est fournit et qu'il lorsqu'il finit par partir laisse une tache de carbone préservé c a d encore bien noir... mmh du plus bel effet

je ne parle pas de l'ajustement aléatoire du cone carbone autour de la sortie inox qui laisse apparaitre le vide et plus loin le corps du silencieux qui ressemble à celui d'une auto

après c'est vrai qu'il est raisonnable en terme de bruit si on roule avec la chicane.
Merci pour ce retour, et désolé pour toi :(

Ça ne fait que confirmer mon avis sur cette marque, que nous ne proposerons pas chez nous.

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yol15 »

Pour ce tarif , fallait pas s'attendre a de l'orfèvrerie...

Par contre étonnant car au vu des photos des membres, ils me semblaient sympa...
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24249
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

J'ai pas ce soucis là.... Bon, il est vrai que je l'ai depuis peu... :think: A voir donc la tenue dans le temps...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités