Echappements Speed 2011

Avatar du membre
speedrider
Expert
Messages : 6072
Enregistré le : 08 nov. 2012 22:36
Age : 57
Membre : 61476
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par speedrider »

On se mettra en mode lopette devant la maison des condés <sif

olive43
Expert
Messages : 1148
Enregistré le : 15 août 2011 16:16
Age : 47
Membre : 56144
Moto : Speed triple 2013
Département : Dép. 63
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par olive43 »

zebulogaz a écrit :Ce n'est pas le même diamètre... Soit c'est la double sortie haute soit c'est la ligne complète ;)
je vais encore t emmerder
sais tu si il y a beaucoup d 'ecart de diametre ?
l'angle raccord du silencieux va t il avec le collecteur d origine ?
merci

Avatar du membre
yoshi
Curieux
Messages : 66
Enregistré le : 19 juin 2012 16:22
Membre : 58904
Moto : Speed triple 2011
Département : 13
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yoshi »

zebulogaz a écrit :Il y a un truc que les gens devraient se rentrer dans la tête c'est la question de la matière :think:

Un silencieux Titan tiendra beaucoup mieux la distance quoi qu'il arrive sachant qu'il résiste a de plus hautes températures que le carbon ;)

Mais le carbon c'est zolie :love: alors tout le monde veut du carbon :1dent:

Pour ma part j'ai acheté le Mivv GP en carbon et j'en suis super content :thumbup: il est beau, léger, et fait un bruit divin <chouper Mais j'en reste pas moins fan de la ligne Arrow 3-1 pour la Speed qui est pour moi sans aucun doute le meilleur échappement pour nos belles avec les lignes Zard :love:

Bref... Chacun ses goûts :wheeli_stoppi: Le principal c'est que celui qui l'achète en soit content :boire_un_coup:
la fibre de carbone est un composite très résistant si tant est qu'elle soit plongée dans une matrice de qualité. je constate simplement les gros défauts de finition du SC project et de toute évidence la qualité médiocre de leur produit. pour info le mien a 2500km et est déjà jaunit par les UV... beurk

lil
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par lil »

zebulogaz a écrit :Il y a un truc que les gens devraient se rentrer dans la tête c'est la question de la matière :think:

Un silencieux Titan tiendra beaucoup mieux la distance quoi qu'il arrive sachant qu'il résiste a de plus hautes températures que le carbon ;)
je ne pense pas que ce soit le carbone lui même qui jaunisse mais la résine car le carbone résiste a de tres hautes temperatures.
tu veux dire "Un silencieux Titane tiendra beaucoup mieux la distance quoi qu'il arrive sachant qu'il résiste a de plus hautes températures que la résine d'un silencieux carbone"

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yol15 »

Avec akra pas de souci,ils sont en titane, et entouré d' une couche de carbone qui bizarrement chauffe très peu....


Certes c'est pas le même tarif, mais présente l'avantage d'avoir des chicanes amovibles en moins de 2 minutes..
Et une très belle finition!!!
Quant au vieillissement, bien pour le moment ils ne bougent pas.. :love:
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24249
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

Pareil....La "chicane " de mon Sc-Project se démonte en 30 secondes et quant au jaunissement , il ne bouge pas non plus ! (que 3000 bornes, c'est vrai) Je ne connais pas "yoshy" mais je me demande quand même s'il n'est pas "sponsorisé " par une marque concurrente car beaucoups d'utilisateurs de SC-project sont content de leur échappement.... :think:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par doug »

Pareil que Denns ,j'ai quand mème mis une vis plus longue pour fixer la chicane ,ça évite qu'elle tombe dedans,le pot est d'occas mais pas du tout jaunit ........ :think: en plus elle tourne comme une horloge sans toucher à la carto et sans pétarade alors que des marques plus prestigieuses ont des soucis avec la carto........ <rules
A mon avis il est sponsorisé par Yoshimura....... :1dent:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24249
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par denns70 »

:1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
yoshi
Curieux
Messages : 66
Enregistré le : 19 juin 2012 16:22
Membre : 58904
Moto : Speed triple 2011
Département : 13
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par yoshi »

je ne suis pas sponso non

de tous je préférais le look du SC project et j'en avais lu que du bien (notamment sur le forum), voilà pourquoi je viens aujourd'hui témoigner ici de ma déception.

je pense être objectif et je le dis la finition est plus que critiquable.

franchement c'est les boules au bout de même pas 1500km de se demander par quoi on va le remplacer ! Nos motos sont belles et ces silencieux ne sont pas à la hauteur, je parle en tout cas pour le mat carbone.

je m'étonne d'ailleurs que personne ne réagisse à la couleur de celui de pierrot..

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par doug »

C'est un effet d'optique du au flash.......... :1dent:

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités