Arrow low boy Speed 2011
-
- Jeune permis confirmé
- Membre : 83
- Moto : Speed triple 2011
- Département : salles (33)
Re: Arrow low boy
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_aSoFR08MUc[/video]
voila ce que ca donne !!! en comparaison y a le mivv gp titanium !! perso mivv a ma preference ! c'est pour ca que je voudrais voir ce que donne la ligne sur le nouveau Speed ! ca a l'air de plus chanter sur la video avec carmichael!!
voila ce que ca donne !!! en comparaison y a le mivv gp titanium !! perso mivv a ma preference ! c'est pour ca que je voudrais voir ce que donne la ligne sur le nouveau Speed ! ca a l'air de plus chanter sur la video avec carmichael!!
- Olivier
- Curieux
- Membre : 189
- Moto : Speed 15 th Anniversaire
- Département : Angers
je voulais la même ligne pour mon Speed mais le prix m'a calmé
If you see triple, you need a Triumph...
-
- Membre : 1
je ne connais pas le son du mivv mais niveau esthétique je prefere le arrow et pour les perfs la ligne est forcement plus performante
(de plus il y a une carto approprié )
(de plus il y a une carto approprié )
-
- Jeune permis confirmé
pour avoir rouler avec les 2 le mivv a un joli bruit plus rauque ! le arrow est un peu plus silencieux que le mivv sans chicane ! pour ce qui est de de la cartographie j'avais la carto de la ligne arrow et ca marchait très bien avec le mivv ! pour ce qui est de la perte de puissance honnêtement c'est imperceptible !!!
je suis passé de la ligne arrow au mivv parce que j'avais deja un mivv sur mon 1er Speed ! ca chantait bien et ca me manquait ! l'élément déclencheur a été le fait que je frotte la ligne dans un virage et elle était a moitié épaisseur ( 0.5 mm au lieu de 1 mm) donc j'ai préfère la revendre !!!
d'apres la video de carmichael la nouvelle ligne a l'air de chanter bien plus que l'ancienne donc peut etre que je me relaisserai tenter !!!
je suis passé de la ligne arrow au mivv parce que j'avais deja un mivv sur mon 1er Speed ! ca chantait bien et ca me manquait ! l'élément déclencheur a été le fait que je frotte la ligne dans un virage et elle était a moitié épaisseur ( 0.5 mm au lieu de 1 mm) donc j'ai préfère la revendre !!!
d'apres la video de carmichael la nouvelle ligne a l'air de chanter bien plus que l'ancienne donc peut etre que je me relaisserai tenter !!!
-
- Membre : 1
Bonjour
On m'a dit que la ligne basse Arrow pour le 2011 n'avait pas de chicane , est ce vrai?
Impossible de trouver le niveau sonore de cette ligne.
Si quelqu'un a des éléments de réponse je suis preneur ,
Merci d'avance
S.
On m'a dit que la ligne basse Arrow pour le 2011 n'avait pas de chicane , est ce vrai?
Impossible de trouver le niveau sonore de cette ligne.
Si quelqu'un a des éléments de réponse je suis preneur ,
Merci d'avance
S.
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Non c'est une ligne racing non homologuée.. Le but est la performance, pas l'homologation : ca ne passe ni les normes anti polution, ni le bruit bien sûr..
Et c'est marqué dessus "Not for road use"
C'est clair
Après les concessionnaires n'ont normalement pas le droit de les vendre, ils s'exposent à des amendes et parfois plus.. Mais bon, un sur deux peut te l'avoir.. Vas comprendre Charles...
Et c'est marqué dessus "Not for road use"
C'est clair
Après les concessionnaires n'ont normalement pas le droit de les vendre, ils s'exposent à des amendes et parfois plus.. Mais bon, un sur deux peut te l'avoir.. Vas comprendre Charles...
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
- Jeune permis confirmé
une petite video de la ligne arrow sur un 2011 c'est possible ??? avis aux proprios !!!!