Je réponds à ta question mais on est un peu hors sujet! Tu connais le truc, après y'en a il nours , parce que c'est pas le thème du sujet....

Je ne suis pas si sur que l'on gagne autant avec ce silencieux vu la grosseur et que l'on garde le collecteur d'origine comme avec le Mivv GP?To83 a écrit :j'ai une préférence pour la position basse (du pot)moins 8 kg
ça oblige l'enlèvement des reposes pieds passager (pour l'esthétique) ou leurs modifications (projet perso. alu. taillé dans la masse)
Tu perds pas toujours mais les courbes peuvent être moins lisses et on revient à ta conclusion.silver63 a écrit :En général, tu perds de la puissance avec les silencieux adaptables.
Par contre, tu gagnes du poids. 8 kg?
Bonjour je serai intéressé par un pot sous la selle en position haute cela est il toujours d'actualité?AurelienAdk a écrit : ↑09 févr. 2012 10:25Etant l'ancien importateur France de sc project et ayant eu des gros souci avec eux. Nous avons arrété cette marque au mois septembre derniers et nous avons pris leur concurrent directe en Italie , Exan.OrangeMecanick a écrit :J'suis plus trop fan des pots hauts..... J'ai changé 2 fois de pots pour du coup, investir dans un SC-Project carbone qui allège considérablement l'arrière!
Donc j'suis pour un pot bas mais pas avec l'autocollant jaune poussin, quel horreur! Ou un pot comme le Speed Racer: hexagonal, ça c'est beau et c'est pas commun.
Et le top se serait un pot sous la selle comme la Daytona du style Jardine RT-one, ça fait un son du diable à l'américaine.....
Vu que t'as l'air de bien te démerder niveau conception, ça devrait être faisable M. AurelienADK, vu ce qui a été fait sur le Speed Racer!
Nous avons la possibilité de faire un silencieux centrale sur une Speed en partenairiat avec Exan.
Pour l'autocollant , nous livrons un gris en plus du jaune , car c'est sur que c'est moche.
Nous restons à votre dispo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités