Oui, avec les Arrow sur les "anciens" c'était parfait, pas comme les merdes de maintenant que tu payes à prix d'or et rien tombe en face ou alors avec du jeu...
SC oval
- Juan-Lewis
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Re: SC oval
Comme je l'ai dit plus haut faut quand même batailler pas mal pour les avoir symétrique, si tu montes ça comme ça vient c'est pas jojo...
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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Re: SC oval
Ce ne sont pas les arrows le problème mais triumph.
Même les échappement d'origine ne sont pas symétriques
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Re: SC oval
Oui mais ça tient, avec les Arrow c'est juste emboité et ça bouge.
En tous les cas pour le droit car le gauche est bien bloqué.
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Re: SC oval
Sur ma 2010 ils sont juste emboîté, c'est un ressort qui les retiens, comme sur la plupart des echappements adaptables, par contre pour éviter que le manchon bouge dans la cartouche tu peux faire un tour de scotch alu sur le manchon pour compenser le jeu.
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Re: SC oval
Sur mon 2008 c'était collier de serrage qui prenait en même temps le cache chromé.
Enfin il me semble.
Ce que je voulais faire à une époque c'était faire agrandir le diamètre du V, sauf que si je me plante, plus moyen de remettre la cartouche...
Et puis augmenter avec un appareil l'inox ça doit pas de la tarte...
Enfin il me semble.
Y'a du jeu, mais pas suffisamment pour intercaler quoi que ce soit.
Ce que je voulais faire à une époque c'était faire agrandir le diamètre du V, sauf que si je me plante, plus moyen de remettre la cartouche...
Et puis augmenter avec un appareil l'inox ça doit pas de la tarte...
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Re: SC oval
Oui ya bien le collier comme tu le décrit, il prend le cache (en inox poli) et le manchon.
Donc oui quand il est serré ça ne bouge pas mais la cartouche gigote sur le manchon, même avec le collier de maintien en carbone... Du coup, scotch
Donc oui quand il est serré ça ne bouge pas mais la cartouche gigote sur le manchon, même avec le collier de maintien en carbone... Du coup, scotch
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