Echappements Speed 2011

Répondre
Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

HP Corse, c'est un peu le même genre que Fresco à mon sens, à voir ;)

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9529
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par James Lee »

Garrett a écrit :HP Corse, c'est un peu le même genre que Fresco à mon sens, à voir ;)
Rooo, je les trouve très beaux, et ils sont très bien finis, pour en avoir vu un en vrai sur une CB1000R.

La qualité dans le temps j'en sais rien, mais à 500 euros le bout, c'est un excellent rapport qualité prix..

On peut pas comparer un pot à 500 euros et un autre à 1500 (quoique...).

Parce que l'histoire de gagner 1 cheval ou pas, à part pour frimer ou pour certains pilotes, ca se sent pas..!

Donc l'esthétique prime en général, ainsi que la sonorité. Et franchement, si dans 3 ans il est mort, et bien on peu en racheter un autre et il restera encore 500 pour atteindre la version Arrow du truc.

Mais bon, je trouve que sur le Speed, le double échappement haut rend mieux. Avec un silencieux bas, ca fait comme tout le monde maintenant (CBR, CB1000R, Z1000 etc...) :eoneland:
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Boust »

mouais ça fait bizarre avec le protège pot du collecteur, le pot est plus petit que le cache collecteur. Faut voir avec le sabot. Pour l'instant je trouve les doubles sorties hautes sont ce qui y a de mieux. SC-project va bien sortir quelque chose hein Arno? :rofl:

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

eoneland a écrit :
Garrett a écrit :HP Corse, c'est un peu le même genre que Fresco à mon sens, à voir ;)
Rooo, je les trouve très beaux, et ils sont très bien finis, pour en avoir vu un en vrai sur une CB1000R.

La qualité dans le temps j'en sais rien, mais à 500 euros le bout, c'est un excellent rapport qualité prix..

On peut pas comparer un pot à 500 euros et un autre à 1500 (quoique...).

Parce que l'histoire de gagner 1 cheval ou pas, à part pour frimer ou pour certains pilotes, ca se sent pas..!

Donc l'esthétique prime en général, ainsi que la sonorité. Et franchement, si dans 3 ans il est mort, et bien on peu en racheter un autre et il restera encore 500 pour atteindre la version Arrow du truc.

Mais bon, je trouve que sur le Speed, le double échappement haut rend mieux. Avec un silencieux bas, ca fait comme tout le monde maintenant (CBR, CB1000R, Z1000 etc...) :eoneland:
Oui, mais quand je dis que c'est comme Fresco, c'est pas tant en terme de qualité, mais plutôt de SAV et distribution :)

Je n'ai pas spécialement lu de retour négatif ou positif, étant donné qu'ils sont très peu distribué en France.

Mais je suis comme toi, je privilégie aussi l'esthétique et la sonorité avant les perfs (comme expliqué sur un autre topic, le gain en perf, si du moins il y en a, est trop insignifiant pour s'en rendre compte au guidon), par contre la finition est un critère important pour moi :)

A voir sur les retours d'expériences, autant Fresco je suis convaincu sur ce que j'ai pu en dire (et en lire), par contre HP je ne préfère pas m'avancer sans avoir des retours concrets ;) (pas mon style ça)

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9529
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par James Lee »

Quelques news pour les Léo

Disponibilités au 1 avril 2011

Prix catalogue :
Sorties hautes, deux finitions, carbone ( 815€ ), inox brossé ( 617€ ), pour la sortie basse, idem, deux finitions, carbone ou titane, le tarif est unique : 649€
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9529
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par James Lee »

Garrett a écrit : Oui, mais quand je dis que c'est comme Fresco, c'est pas tant en terme de qualité, mais plutôt de SAV et distribution :)
Je n'ai pas spécialement lu de retour négatif ou positif, étant donné qu'ils sont très peu distribué en France.
pour un pot, que tu peux acheter par correspondance, si il n'est pas cassé à la réception, je vois pas bien en quoi le sav peut intervenir.. Si il doit y avoir de la rouille ou autre, la garantie sera terminée depuis longtemps.
Garrett a écrit : A voir sur les retours d'expériences, autant Fresco je suis convaincu sur ce que j'ai pu en dire (et en lire), par contre HP je ne préfère pas m'avancer sans avoir des retours concrets ;) (pas mon style ça)
Oui je sais bien que c'est pas ton style, "on" m'en a parlé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je plaisante bien sûr, ton avis en tant que pro nous éclaire bien souvent!)
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

guaille
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par guaille »

HP Corse à assez bonne réputations sur les belles italiennes (Ducat', BENELLI ET Mv agusta).......les hydroform vont très bien au 2011 je trouve..... :thumbup:

David27
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par David27 »

Pourquoi es-ce qu'il font toujours passer la cartouche devant la jante... Remonter légèrement qu'on puisse voir correctement la jantes. A quoi sa sert un monobras sinon ? :)
Sinon le Hp vraiment pas mal, une version black seras magnifique... (genre en carbon :love: )

laguitoune51
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par laguitoune51 »

sympa, mais je trouve que la forme racing ne va pas trop au Speed !

capsaicine
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par capsaicine »

Bruno-80 a écrit :Ben ,

La première photos c'est un Speed 2005 !!!

Autan mettre des photos du Speed 2011.

Enfin je pense ( peut-être trop :1dent: )
et pourquoi pas! on as pas tous le 2011 perso j'adhère pas du tout le 2011 mais cela ne tient qua moi

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités