Et oui Stephane...
AVIS POTS WERKES
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Messages : 6631
- Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
- Age : 42
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
- Contact :
Re: AVIS POTS WERKES
Retour à la Speed Triple...
- ekoy IRL Member :)
- Messages : 5756
- Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
- Age : 36
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
- Contact :
Re: AVIS POTS WERKES
C'est pour un Speed 2011 ça nan ?
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- bomber
- Expert
- Messages : 2425
- Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
- Age : 37
- Membre : 404
- Moto : Speed triple 2011 white
- Département : Bordeaux
- Contact :
Re: AVIS POTS WERKES
Moi j'avais des pots arrow haut avec la cartouche qui va bien et quand je suis passé au lowboy j'ai remarqué que le couplé était un peu moins présent en bas , mais par contre la moto prenait plus vite les tours et me donnait l'impression d'être plus linéaire et explosive .
Je pense que chaque marque étudié la conception des pot afin de garantir le meilleur rapport poids puissance .
Si l'on regarde le lowboy , le tube est plus gros pour sûrement compenser la longueur en moins.
Donc il faut tout prendre en compte et pour la petite histoire avec mon lowboy que j'avais depucele du de killer, j'ai perdu pré que 10 cv sans le du killer mais j'ai gagné un gros trou vers les 5000trs.
Donc gaffe les gars.
Je pense que chaque marque étudié la conception des pot afin de garantir le meilleur rapport poids puissance .
Si l'on regarde le lowboy , le tube est plus gros pour sûrement compenser la longueur en moins.
Donc il faut tout prendre en compte et pour la petite histoire avec mon lowboy que j'avais depucele du de killer, j'ai perdu pré que 10 cv sans le du killer mais j'ai gagné un gros trou vers les 5000trs.
Donc gaffe les gars.
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""
- Deud
- Curieux
- Messages : 11
- Enregistré le : 17 août 2017 07:47
- Age : 45
- Membre : 75571
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Suisse
- Contact :
Re: AVIS POTS WERKES
Salut à tous... (il paraît que si on salue pas on se fait eng....er)... alors je vous salue tous
J'ai vu ce pot sur la préparation de GB Motors 94... et il me plaît bien... Maintenant, ce qui m'inquiète... c'est: Est-ce qu'il est homologué??? Ou c'est comme le SC project S1 qui est superbe mais non homologué...
Le souci n'étant pas que je sois punissable... mais c'est surtout qu'il faudra se faire bien ch... pour remettre les marmites d'origine au moment du contrôle technique....
Merci d'avance de vos aimables réponses et prises de positions qui j'en suis sûr seront très constructives....
J'ai vu ce pot sur la préparation de GB Motors 94... et il me plaît bien... Maintenant, ce qui m'inquiète... c'est: Est-ce qu'il est homologué??? Ou c'est comme le SC project S1 qui est superbe mais non homologué...
Le souci n'étant pas que je sois punissable... mais c'est surtout qu'il faudra se faire bien ch... pour remettre les marmites d'origine au moment du contrôle technique....
Merci d'avance de vos aimables réponses et prises de positions qui j'en suis sûr seront très constructives....
On a deux vies... Et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une.
- Red Daron
- Visiteur régulier
- Messages : 798
- Enregistré le : 10 nov. 2016 11:49
- Age : 41
- Membre : 74567
- Moto : Speed Triple R - 2016
- Département : 59
- Contact :
Re: AVIS POTS WERKES
Deud, malheureusement non le pot Werkes n'est pas homologué pour nos contrées
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503
- Deud
- Curieux
- Messages : 11
- Enregistré le : 17 août 2017 07:47
- Age : 45
- Membre : 75571
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Suisse
- Contact :
Re: AVIS POTS WERKES
On a deux vies... Et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une.
- Salto
- Curieux
- Messages : 35
- Enregistré le : 01 mai 2016 17:19
- Age : 51
- Membre : 73824
- Moto : Speed R 2016 Blanche
- Département : Valais (Suisse)
- Contact :
Re: AVIS POTS WERKES
Salut Deud,
de toute façon en Suisse il y a encore moins de trucs homologués qu'en France, et quand c'est homologué Suisse c'est plus cher qu'en France...
Il y a 3 ans je suis venu de Belgique avec ma GSR 600 et pots MIVV homologués dans toute l'Europe. Lors du contrôle technique j'ai été recalé car les papiers ne comptaient pas pour la Suisse... De mémoire j'ai dû claquer plusieurs centaines de francs pour avoir le papier de MIVV pour la Suisse, soit plus cher que ce que j'avais acheté les pots d'occasion
Donc méfie toi des homologation tant qu'elles ne sont pas certifiées "Suisse"...
de toute façon en Suisse il y a encore moins de trucs homologués qu'en France, et quand c'est homologué Suisse c'est plus cher qu'en France...
Il y a 3 ans je suis venu de Belgique avec ma GSR 600 et pots MIVV homologués dans toute l'Europe. Lors du contrôle technique j'ai été recalé car les papiers ne comptaient pas pour la Suisse... De mémoire j'ai dû claquer plusieurs centaines de francs pour avoir le papier de MIVV pour la Suisse, soit plus cher que ce que j'avais acheté les pots d'occasion
Donc méfie toi des homologation tant qu'elles ne sont pas certifiées "Suisse"...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités