Echappements Speed 2011
-
- Membre : 1
Re: Echappements Speed 2011
ma mère ne l'a jamais remis ... et elle revendu la voiture comme ça mais ça date de quelques années ...
-
- Jeune permis confirmé
- Membre : 83
- Moto : Speed triple 2011
- Département : salles (33)
ben j'ai plus le mien vu que j'ai une ligne arrow ... ben ca fais rien a part du bruit et quelques poneys en plus ... mais le bruit du low boy ... le panard !!! a l'occasion zebulogaz je suis pas tres loin !!! on se verra peut etre le 18 avec bilout ... je me tate encore a venir !
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
hey Burner!!! je sais bien qu'il chante bien puisqu'on en a discuté a la piste (ton pote a une TNT^^), et tu m'a même fait écouté!!!! merci
ravis de te revoir ici (je suis le grand qui était fan de tes jantes blanches et de ton pot!!! j'avais pas encore le permis et comme t'avais une blanche, ben j'ai craqué sur la rouge
)
en bref, c'est vrai que la low-boy elle claque un max!!! Allez vient!! on va se la faire cette ballade

ravis de te revoir ici (je suis le grand qui était fan de tes jantes blanches et de ton pot!!! j'avais pas encore le permis et comme t'avais une blanche, ben j'ai craqué sur la rouge

en bref, c'est vrai que la low-boy elle claque un max!!! Allez vient!! on va se la faire cette ballade

Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
-
je suis en plein montage de ma ligne arrow lowboy je j'ai recu hier photo a venir 

-
- Jeune permis confirmé
Le bruit de la ligne est feutré presque discret ... Faut lui faire Peter la rondelle pour la libérer !!!
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
Chopé oú / combien ?vinz-88 a écrit :je suis en plein montage de ma ligne arrow lowboy je j'ai recu hier photo a venir
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
-
en consess 1500eurosDjoul a écrit :Chopé oú / combien ?vinz-88 a écrit :je suis en plein montage de ma ligne arrow lowboy je j'ai recu hier photo a venir

-
- Curieux
- Membre : 55903
- Département : castelnau médoc 33
Des photos et une video stp!!!
merci
merci
-
- Jeune permis confirmé
Je ferais uns video sans chicane sk ça vous intéresse !!!