AVIS POTS WERKES

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: AVIS POTS WERKES

Message par Dedespeed17 »

Et oui Stephane...

Image
Retour à la Speed Triple...

Avatar du membre
ekoy
IRL Member :)
Messages : 5755
Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
Age : 35
Membre : 56519
Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Contact :

Re: AVIS POTS WERKES

Message par ekoy »

C'est pour un Speed 2011 ça nan ? :rofl:
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: AVIS POTS WERKES

Message par bomber »

Moi j'avais des pots arrow haut avec la cartouche qui va bien et quand je suis passé au lowboy j'ai remarqué que le couplé était un peu moins présent en bas , mais par contre la moto prenait plus vite les tours et me donnait l'impression d'être plus linéaire et explosive .
Je pense que chaque marque étudié la conception des pot afin de garantir le meilleur rapport poids puissance .
Si l'on regarde le lowboy , le tube est plus gros pour sûrement compenser la longueur en moins.
Donc il faut tout prendre en compte et pour la petite histoire avec mon lowboy que j'avais depucele du de killer, j'ai perdu pré que 10 cv sans le du killer mais j'ai gagné un gros trou vers les 5000trs.
Donc gaffe les gars.
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

Avatar du membre
Deud
Curieux
Messages : 11
Enregistré le : 17 août 2017 07:47
Age : 45
Membre : 75571
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Suisse
Contact :

Re: AVIS POTS WERKES

Message par Deud »

Salut à tous... (il paraît que si on salue pas on se fait eng....er)... alors je vous salue tous

J'ai vu ce pot sur la préparation de GB Motors 94... et il me plaît bien... Maintenant, ce qui m'inquiète... c'est: Est-ce qu'il est homologué??? Ou c'est comme le SC project S1 qui est superbe mais non homologué...

Le souci n'étant pas que je sois punissable... mais c'est surtout qu'il faudra se faire bien ch... pour remettre les marmites d'origine au moment du contrôle technique....

Merci d'avance de vos aimables réponses et prises de positions qui j'en suis sûr seront très constructives.... <lang <boarg <pfff
On a deux vies... Et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une.

Avatar du membre
Red Daron
Visiteur régulier
Messages : 798
Enregistré le : 10 nov. 2016 11:49
Age : 40
Membre : 74567
Moto : Speed Triple R - 2016
Département : 59
Contact :

Re: AVIS POTS WERKES

Message par Red Daron »

Deud, malheureusement non le pot Werkes n'est pas homologué pour nos contrées <triste
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503

Avatar du membre
Deud
Curieux
Messages : 11
Enregistré le : 17 août 2017 07:47
Age : 45
Membre : 75571
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Suisse
Contact :

Re: AVIS POTS WERKES

Message par Deud »

<triste
On a deux vies... Et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une.

Avatar du membre
Salto
Curieux
Messages : 35
Enregistré le : 01 mai 2016 17:19
Age : 51
Membre : 73824
Moto : Speed R 2016 Blanche
Département : Valais (Suisse)
Contact :

Re: AVIS POTS WERKES

Message par Salto »

Salut Deud,

de toute façon en Suisse il y a encore moins de trucs homologués qu'en France, et quand c'est homologué Suisse c'est plus cher qu'en France...
Il y a 3 ans je suis venu de Belgique avec ma GSR 600 et pots MIVV homologués dans toute l'Europe. Lors du contrôle technique j'ai été recalé car les papiers ne comptaient pas pour la Suisse... De mémoire j'ai dû claquer plusieurs centaines de francs pour avoir le papier de MIVV pour la Suisse, soit plus cher que ce que j'avais acheté les pots d'occasion :civière:

Donc méfie toi des homologation tant qu'elles ne sont pas certifiées "Suisse"...

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités