Page 5 sur 5

Re: AVIS POTS WERKES

Posté : 14 déc. 2012 20:46
par Dedespeed17
Et oui Stephane...

Image

Re: AVIS POTS WERKES

Posté : 14 déc. 2012 21:41
par ekoy
C'est pour un Speed 2011 ça nan ? :rofl:

Re: AVIS POTS WERKES

Posté : 27 mai 2014 20:22
par bomber
Moi j'avais des pots arrow haut avec la cartouche qui va bien et quand je suis passé au lowboy j'ai remarqué que le couplé était un peu moins présent en bas , mais par contre la moto prenait plus vite les tours et me donnait l'impression d'être plus linéaire et explosive .
Je pense que chaque marque étudié la conception des pot afin de garantir le meilleur rapport poids puissance .
Si l'on regarde le lowboy , le tube est plus gros pour sûrement compenser la longueur en moins.
Donc il faut tout prendre en compte et pour la petite histoire avec mon lowboy que j'avais depucele du de killer, j'ai perdu pré que 10 cv sans le du killer mais j'ai gagné un gros trou vers les 5000trs.
Donc gaffe les gars.

Re: AVIS POTS WERKES

Posté : 18 août 2017 14:58
par Deud
Salut à tous... (il paraît que si on salue pas on se fait eng....er)... alors je vous salue tous

J'ai vu ce pot sur la préparation de GB Motors 94... et il me plaît bien... Maintenant, ce qui m'inquiète... c'est: Est-ce qu'il est homologué??? Ou c'est comme le SC project S1 qui est superbe mais non homologué...

Le souci n'étant pas que je sois punissable... mais c'est surtout qu'il faudra se faire bien ch... pour remettre les marmites d'origine au moment du contrôle technique....

Merci d'avance de vos aimables réponses et prises de positions qui j'en suis sûr seront très constructives.... <lang <boarg <pfff

Re: AVIS POTS WERKES

Posté : 18 août 2017 15:31
par Red Daron
Deud, malheureusement non le pot Werkes n'est pas homologué pour nos contrées <triste

Re: AVIS POTS WERKES

Posté : 18 août 2017 19:27
par Deud
<triste

Re: AVIS POTS WERKES

Posté : 19 août 2017 14:43
par Salto
Salut Deud,

de toute façon en Suisse il y a encore moins de trucs homologués qu'en France, et quand c'est homologué Suisse c'est plus cher qu'en France...
Il y a 3 ans je suis venu de Belgique avec ma GSR 600 et pots MIVV homologués dans toute l'Europe. Lors du contrôle technique j'ai été recalé car les papiers ne comptaient pas pour la Suisse... De mémoire j'ai dû claquer plusieurs centaines de francs pour avoir le papier de MIVV pour la Suisse, soit plus cher que ce que j'avais acheté les pots d'occasion :civière:

Donc méfie toi des homologation tant qu'elles ne sont pas certifiées "Suisse"...