Ligne haute ou basse pour Speed 2011?

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romumu87
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Ligne haute ou basse pour Speed 2011?

Message par romumu87 »

Heyyy,
Je me tâte entre une ligne haute (celle d'origine) et une ligne basse signée Arrow...
Le prix est le même mais laquelle.... ?
Faites partager vos avis!!!
De nouveau sur 3 pattes ^^

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yol15
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Re: Ligne haute ou basse pour Speed 2011?

Message par yol15 »

Le prix est peut être le Meme mais l'une d'elle est optionnelle donc faut sortir les mille euros quand Meme.. Pour ma part, je trouve que les shotgun font partis de l'identité du Speed donc si je change( akrapovic) ce sera en position haute... Meme si c'est pas mal aussi en basse!! Ça va pas taider ça. :1dent:
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

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doug
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Re: Ligne haute ou basse pour Speed 2011?

Message par doug »

Je préfere les 2 pots hauts ,c'est moins commun qu'un pot bas comme la plupart des japonaises :thumbup:
mais la ligne basse sans cata ,elle est pas mal :lol: :lol:

laguitoune51
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Re: Ligne haute ou basse pour Speed 2011?

Message par laguitoune51 »

sortie basse non homologué, sortie haute homologué et laisse la superbe jante arrière bien visible !!

donc sortie haute :thumbup:

mais ça vaut peut être le coup d'attendre un peu voire ce que akra ....... vont sortir !

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Garrett
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Re: Ligne haute ou basse pour Speed 2011?

Message par Garrett »

Plusieurs questions à se poser en effet :

- L'esthétique => personnellement je trouve que les pots sous la selle du Speed font parties de son charme et de son côté à part, et surtout on voit bien le monobras !
- Le prix => une sortie double sous selle est en général bien plus chère qu'une simple sortie basse, logique.
- Les performances et le poids => le gain de poids est forcément plus élevé avec une simple sortie basse, et parfois, je dis bien parfois, il est constaté qu'une sortie 4 en 1 (sortie basse simple sortie donc) est plus performante qu'une double. Mais ça pour en être certain, c'est soit un passage au banc, soit se baser sur les graphiques de puissance d'Akrapovic pour leurs produits (je parle uniquement pour une ligne Akra, pas une autre marque !), qui sont justement réalisés sur banc de puissance, dont ils se portent garants de leur véracité.

Voilà qui devrait t'aiguiller un peu, après fait parler ton cœur, c'est franchement ça la première chose à prendre en compte ;)

@Tous : Pour Akrapovic, j'attends des infos, je vous tiens au courant sans faute :)

B jet
Membre : 1

Re: Ligne haute ou basse pour Speed 2011?

Message par B jet »

Ceux d'origine , pour moi , sont tres réussis !

kokoss
Membre : 1

Re: Ligne haute ou basse pour Speed 2011?

Message par kokoss »

B jet a écrit :Ceux d'origine , pour moi , sont tres réussis !
:thumbup:
les arrow sont super gros en position haute (avis personnelle)

Rogue
Membre : 1

Re: Ligne haute ou basse pour Speed 2011?

Message par Rogue »

les Arrow en position haute sont effectivement un peu plus longs et plus écartés que l'origine.
le low boy est forcément plus léger mais le poids est placé plus bas...et de toutes façons, plus ou moins 3 kg si ce n'est pas sur des masses non suspendues, c'est insensible.
pour avoir une bécane légère prenez une Ducati par exemple: mon 1100 S pesait 184 kg avec les pleins, vérifié sur balance...grosso modo 30 kg d'écart avec ma Speed!
par contre je trouve toujours dommage de mettre un pot au milieu d'une jante dégagée par un monobras...ça gâche un peu le truc à mon goût.
en plus, les Arrow position haute sont homologués: si on se fait contrôler, il suffit de remettre les chicanes et de présenter la moto avec...et basta.

laguitoune51
Membre : 1

Re: Ligne haute ou basse pour Speed 2011?

Message par laguitoune51 »

B jet a écrit :Ceux d'origine , pour moi , sont tres réussis !
et font un super bruit :thumbup: ce qui est relativement rare pour des échappements d'origine !!

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