non je n'ai rien changé coté embrayage, je n'en ressent pas le besoin
.oui je vais regarder pour des rétros bout de guidon mais bon, un seul rétro c'est suffisant, c'était comme ça dans le temps !
cette brêle est nulle !
- Jean78
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Re: cette brêle est nulle !
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Re: cette brêle est nulle !
J'ai mis un emc sportshock 1 sur mon 2008.L'origine etait mort de chez mort mais en raison du mauvais stockage de la moto.
J'avais fait une super affaire,350€ et seulement 50km...le mec s'était pris une bagnole en rentrant de la concession.
Le Sportshock 1 me suffit largement pour mon utilisation.Le 2 est vraiment orienté sport et où j'habite ça sert à rien...
Quoiqu'il en soit une nette amélioration, pas une révolution mais l'amortisseur travaille bien mieux.
J'avais fait une super affaire,350€ et seulement 50km...le mec s'était pris une bagnole en rentrant de la concession.
Le Sportshock 1 me suffit largement pour mon utilisation.Le 2 est vraiment orienté sport et où j'habite ça sert à rien...
Quoiqu'il en soit une nette amélioration, pas une révolution mais l'amortisseur travaille bien mieux.
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
- lolospeed
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Re: cette brêle est nulle !
D'origine l'amorto AR n'est pas terrible , alors aprés 17 ans même si peu kilométré, il est bon à changer (ou reconditionner si c'est possible)
- nemo26 IRL Member :)
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Re: cette brêle est nulle !
C'est sûr qu'il est mort et EMC c'est un très bon choix. Attention au choix du ressort adapté à ton poids.
Après il faut bien sûr faire une vidange de fourche et faire un réglage complet course morte, et précharge (AV et AR) en fonction de ton poids tout équipé. C'est extrêmement important.
Sur mon 2010 j'ai un Öhlins, tout est bien réglé et c'est vraiment mieux.
J'avais aussi fait une super affaire, j'allais acheter un EMC et Triumph avait soldé sur WOT quelques Öhlins dédiés spécifiquement à ma moto. (il est d'ailleurs aussi siglé Triumph)
Après il faut bien sûr faire une vidange de fourche et faire un réglage complet course morte, et précharge (AV et AR) en fonction de ton poids tout équipé. C'est extrêmement important.
Sur mon 2010 j'ai un Öhlins, tout est bien réglé et c'est vraiment mieux.
J'avais aussi fait une super affaire, j'allais acheter un EMC et Triumph avait soldé sur WOT quelques Öhlins dédiés spécifiquement à ma moto. (il est d'ailleurs aussi siglé Triumph)
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- Jean78
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Re: cette brêle est nulle !
vos réponses me confortent dans l'idée de changer l’amortisseur arrière , merci
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