cette brêle est nulle !
- plimsol IRL Member :)
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Re: cette brêle est nulle !
Rodolphe... Tu es plus vieux que moi!
Et d'ailleurs depuis la vidange de ma farouche j'ai retrouvé toute ma vigueur! Na!
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- denns70 IRL Member :)
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Re: cette brêle est nulle !
Encore une qui simule..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Rob North Expert
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Re: cette brêle est nulle !
Bon à rien et mauvais en tout...
- Jean78
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Re: cette brêle est nulle !
Merci pour vos remarques et blagouilles . Toujours sympathique.
J'ai beaucoup lu sur le sujet ces derniers jours et je vais commencer par tester différents réglages des éléments d'origine pour mieux analyser et voir ce que je n'aime pas et à quoi je peux arriver.
Je n'ai pas l'intention d'aller vite dans l'absolu de toute façon, mais plutôt de pouvoir bien sentir la moto sur routes secondaires avec un confort sur les défauts de macadam, et aussi avoir de la vivacité en enchainement de courbe.
Avant de changer quoiquece soit au niveau des suspensions, je passe par la case" freinage de l'avant" déjà. les pièces sont commandées.
J'ai beaucoup lu sur le sujet ces derniers jours et je vais commencer par tester différents réglages des éléments d'origine pour mieux analyser et voir ce que je n'aime pas et à quoi je peux arriver.
Je n'ai pas l'intention d'aller vite dans l'absolu de toute façon, mais plutôt de pouvoir bien sentir la moto sur routes secondaires avec un confort sur les défauts de macadam, et aussi avoir de la vivacité en enchainement de courbe.
Avant de changer quoiquece soit au niveau des suspensions, je passe par la case" freinage de l'avant" déjà. les pièces sont commandées.
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2eme moto- > BMW NineT Urban GS 2019.
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- Rob North Expert
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Re: cette brêle est nulle !
Tu changes quoi sur les freins AV ??
Et n'oublie pas
La musette à droite et
La gourdasse à gauche
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La musette à droite et
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- Jean78
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Re: cette brêle est nulle !
je pars sur un Maitre cylindre PR19/18 brembo, et 2 durites avia en direct à la place de la durite en T.
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- Rob North Expert
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Re: cette brêle est nulle !
Perso
je n'aime pas cette configuration avec ces 2 Durites
Question de feeling...
Des étriers propres (dans les règles de l'art) avec des joints montés à la graisse de silicone plus le Té répartiteur avec un PR19 ou autre...
C'est le top
Ce n'est que de l'entretien !!
Dans ce cas je rejoins daytona666
Et n'oublie pas
La musette à droite et
La gourdasse à gauche
je n'aime pas cette configuration avec ces 2 Durites
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- Jean78
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Re: cette brêle est nulle !
montage fait avec le MC PR19X18.
mes remarques:
1/ perte du rétroviseur droit, j'y avais pas pensé !
A voir ce qui existe , car la moto est un peu déséquilibrée visuellement avec un seul rétro ( d'origine ) coté gauche.
2/ pas trop de soucis annexes, la purge a pris pas mal de temps.
3/ le contacteur frein double banjo de pk racing a un filetage trop long, il faut mettre 3x 2 rondelles de cuivre (?) .
4/ pour ne pas avoir a tout démonter dans le démarreur au guidon , j'ai coupé le cable contact frein arrière pour le connecter a celui de PK racing , et il me reste a trouver une petite connectique propre et étanchéifier tout ça avec une gaine.
Mes sensations : poignée de frein super ajustable déjà, ce qui est top pour mes petites mains et freinage de deux doigts , sans effort ET avec une belle progressivité. Donc je suis content
mes remarques:
1/ perte du rétroviseur droit, j'y avais pas pensé !
A voir ce qui existe , car la moto est un peu déséquilibrée visuellement avec un seul rétro ( d'origine ) coté gauche.
2/ pas trop de soucis annexes, la purge a pris pas mal de temps.
3/ le contacteur frein double banjo de pk racing a un filetage trop long, il faut mettre 3x 2 rondelles de cuivre (?) .
4/ pour ne pas avoir a tout démonter dans le démarreur au guidon , j'ai coupé le cable contact frein arrière pour le connecter a celui de PK racing , et il me reste a trouver une petite connectique propre et étanchéifier tout ça avec une gaine.
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- Jean78
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Re: cette brêle est nulle !
pour le confort des suspensions j'ai fait en souple comme indiqué dans le manuel.
2,5 tours partout ( avant et arrière ) , plus remise à 3 filetage pour les tubes de fourches.
On est d'accord le 3 eme filet doit juste dépasser des tubes?
2,5 tours partout ( avant et arrière ) , plus remise à 3 filetage pour les tubes de fourches.
On est d'accord le 3 eme filet doit juste dépasser des tubes?
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Re: cette brêle est nulle !
Et pour le levier d embrayage tu as trouvé un adaptable qui ressemble au pr19? Il te reste à mettre des rétro en bout de guidon....
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