Besoin d'avis sur 2 amortisseurs pour mon Speed
- thuxi
- Expert
- Membre : 60
- Moto : Street triple R
- Département : Gers
Re: Besoin d'avis sur 2 amortisseurs pour mon Speed
Aaahhh...
Du coup ca laisse à réfléchir
Du coup ca laisse à réfléchir
-
- Jeune permis
- Membre : 58856
- Moto : 1000 GSXR K5,1100 gex 86,LC4
- Département : Brin sur seille 54
perso j'ai essayer fournales ,EMC ,Wilber,Olhin's et sans hesiter le meilleur de tous ces Olhin's,mais l'Emc n'est vraiment pas déguelasse on dirat que rapport qualité prix ces le mieux ,donc si ton porte feuille n'est pas extensible prend EMC tu en seras plus que ravi .La difference avec l'origine vas te surprendre grandement et tu auras l'impression d'avoir changer de brelle
pour la fourche attend d'avoir tester avc un amorto different,car sa peu tres bien te convenir tel quel
pour la fourche attend d'avoir tester avc un amorto different,car sa peu tres bien te convenir tel quel
- thuxi
- Expert
Ca roule, merci de ton retour d'expérience.
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Salut.
Tu l'as acheté finalement ?
Tu l'as acheté finalement ?
Retour à la Speed Triple...
- thuxi
- Expert
Bah non car des imprévus sont arrivés, hélas, reportant l'achat
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Beaucoup de bonnes choses ont été dites et bien dites, pour ma part EMC également.
La raison est simple : Tu peux le faire régler sur mesure en usine.
En donnant ton poids, ton utilisation de ta moto (route only, route/piste, piste only etc), si tu prends un passager ou non etc, ils te le règlent directement à la fabrication (française je le rappelle, pour avoir visiter les locaux je confirme ! )
Nous sommes revendeurs EMC et nous avons de très bons contacts avec eux, et on connait bien les produits, n'hésites pas à nous contacter directement par email (ou par tel) c'est plus facile pour voir tous ces détails
Pour Öhlins, il n'y a rien à renier au niveau qualité, bien au contraire, ça reste tout de même le leader du marché.
Le seul truc est que c'est que pour les réglages c'est à faire soi-même, il faut tâtonner ou s'y connaitre (ça ne s'improvise pas) pour le faire.
Tout le monde n'est pas parfait, n'ayant pas tous les éléments je ne jugerai pas cependant
La raison est simple : Tu peux le faire régler sur mesure en usine.
En donnant ton poids, ton utilisation de ta moto (route only, route/piste, piste only etc), si tu prends un passager ou non etc, ils te le règlent directement à la fabrication (française je le rappelle, pour avoir visiter les locaux je confirme ! )
Nous sommes revendeurs EMC et nous avons de très bons contacts avec eux, et on connait bien les produits, n'hésites pas à nous contacter directement par email (ou par tel) c'est plus facile pour voir tous ces détails
Pour Öhlins, il n'y a rien à renier au niveau qualité, bien au contraire, ça reste tout de même le leader du marché.
Le seul truc est que c'est que pour les réglages c'est à faire soi-même, il faut tâtonner ou s'y connaitre (ça ne s'improvise pas) pour le faire.
Je suis très étonné de cette réaction...Je n'ai jamais eu de soucis de mon côté et jamais eu d'échos négatifs, nous avons toujours été reçu royalement (et même avant de bosser avec eux)julo35890 a écrit :bonjour a tous.
j'ai eu l'expérience avec un amorto EMC sur un side car, au bout de 25000 kms il c'est mis a fuire, j'avais appelé EMC france pour leurs demander si c'était normal qu'un amorto fuit a ce kilométrage là, et là, surprise, je me suis fais envoyer chié par le mec que j'ai eu au téléphone, il m'a dit qu'il en avait raz le bol des sidecaristes. j'ai appelé la société qui avait monté mon side pour leurs expliquer le problème, il mon répondu qu'il allait arrêter de travailler avec eux, parce qu'il y avait de plus en plus de problème avec ces amortisseurs.
pour moi je pendrais olhins.
bonne soirée A+
Tout le monde n'est pas parfait, n'ayant pas tous les éléments je ne jugerai pas cependant
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Ok dommage.
Merci de ta réponse Thuxi.;-)
Merci de ta réponse Thuxi.;-)
Retour à la Speed Triple...
-
- Jeune permis
- Membre : 58856
- Moto : 1000 GSXR K5,1100 gex 86,LC4
- Département : Brin sur seille 54
pour se qui est du réglages presque tous le fond aussi en usine ,par contre ces toujours un approximatif qui reste largement suffisant pour des gars comme nous,sauf si tu fais de la compétition de haut niveau
le prochain que je vais tester ces YSS a premier vu tous ceux que je connais qui roule avec les compares a ohlin's avec le prix en moins mais bon sa sera pas pour le Speed je garde sa pour mon proto de npiste
le prochain que je vais tester ces YSS a premier vu tous ceux que je connais qui roule avec les compares a ohlin's avec le prix en moins mais bon sa sera pas pour le Speed je garde sa pour mon proto de npiste
- Cirederf
- Visiteur fréquent
- Membre : 74863
- Moto : Speed triple 2008
- Département : 45
Bonjour. Je déterre ce topique pour voir si les propriétaires du emc en sont toujours content. Et si ils l ont déjà reconditionner. Mon origine viens de rendre l âme a 40 000 sur un 2009. Je me tâte donc soit me reconditionner soit un emc. Mais je ne veux pas le reconditionner tout les ans.
Merci d'avance les loulou
Merci d'avance les loulou
- moradin
- Expert
- Membre : 72934
- Moto : Speed R 2012 ABS
- Département : 06
ola! 40 000 déjà mort? Déjà c'est bizarre ! Qu'est ce qu'il te fait?
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...