Suspension - réglage [2011]
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Re: Suspension - réglage [2011]
Même conseil : repars des réglages d'origine qui sont très bien !
Quant à demander à ton concess' de te régler tes suspatt', ce n'est pas forcément une bonne idée, ils ne sont pas forcément meilleurs que toi à ce sujet (quel que soit ton niveau de compétence !)
Quant à demander à ton concess' de te régler tes suspatt', ce n'est pas forcément une bonne idée, ils ne sont pas forcément meilleurs que toi à ce sujet (quel que soit ton niveau de compétence !)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
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Re: Suspension - réglage [2011]
Je ne vois pas la valeur d'origine dans le manuel de la précharge de l'amortisseur arrière. Vous la connaissez? Je suppose que s'ils ont tout modifiés, la précharge ar l'a été aussi... Pour l'instant je vois 4 filets...
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Re: Suspension - réglage [2011]
Tout est expliqué ici http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... f=78&t=100
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Re: Suspension - réglage [2011]
Si la réponse est dans les images du tout premier Post, elles ne s'affichent pas chez moi. Sinon dans le 2e post il parle de 3 filets, c'est le réglage pour les 2011 ou avant?
Edit: Je vais essayer de faire ca comme un pro en mesurant les cours mortes etc.. Wait&See, je pars mercredi pour 3000km avec la Speed, j'espère que je ne vais pas faire plus de mal que de bien
Edit: Je vais essayer de faire ca comme un pro en mesurant les cours mortes etc.. Wait&See, je pars mercredi pour 3000km avec la Speed, j'espère que je ne vais pas faire plus de mal que de bien
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Re: Suspension - réglage [2011]
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Re: Suspension - réglage [2011]
Oui c'est "normal", les liens sont morts...Nicorad a écrit :Si la réponse est dans les images du tout premier Post, elles ne s'affichent pas chez moi.
Mais j'ai remis un lien à jour
Tu trouveras toutes les infos sur le site Triumph : http://images.triumphmotorcycles.fr/med ... E96DC2.pdf
Page 83 :
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- jinn
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Re: Suspension - réglage [2011]
Aujourd'hui, il pleut, ré-installation des gants chauffant car il fait pas encore beau et..... mesure des courses mortes
Ma moto: Speed 2015 abs, fourche d'origine et ttx36 à l'arrière, réglé pour un 1.72m et 75kg. Pour prendre les mesures, on m'a conseillé de mettre tous les hydraulique ouvert à fond?
Course morte fourche: 25mm
Course morte ttx : 17mm
....
Course fourche avec pilote: 34mm
Course ttx avec pilote: 34mm
L'arrière que je trouvais chelou (l'impression de vouloir passer devant en sortie de virage) réglé en 2/3 clics (livré beaucoup trop raide par Ohlins!)
L'avant me perturbe pas vraiment en roulant, je suis en rodage. Mais j'ai quand même été rouler sur mes routes à moi, planté les freins comme d'hab et... j'ai encore 4cm de fourche à utiliser! (La photo est un peu pourrie, j'ai rajouté une flèche rouge à mon repère)
A l'oeil comme ça, vous avez une piste? J'en suis à 2 tours de moins en pré-charge (mais à ce que j'ai lu, ça change pas grand chose?), en compression 2 tours et détente 1.5 tours
Je prévois une vidange de fourche pour commencer, avec un niveau d'huile au poil de zouk
Puis si c'est pas bon, en peu moins d'huile peut-être?
Ma moto: Speed 2015 abs, fourche d'origine et ttx36 à l'arrière, réglé pour un 1.72m et 75kg. Pour prendre les mesures, on m'a conseillé de mettre tous les hydraulique ouvert à fond?
Course morte fourche: 25mm
Course morte ttx : 17mm
....
Course fourche avec pilote: 34mm
Course ttx avec pilote: 34mm
L'arrière que je trouvais chelou (l'impression de vouloir passer devant en sortie de virage) réglé en 2/3 clics (livré beaucoup trop raide par Ohlins!)
L'avant me perturbe pas vraiment en roulant, je suis en rodage. Mais j'ai quand même été rouler sur mes routes à moi, planté les freins comme d'hab et... j'ai encore 4cm de fourche à utiliser! (La photo est un peu pourrie, j'ai rajouté une flèche rouge à mon repère)
A l'oeil comme ça, vous avez une piste? J'en suis à 2 tours de moins en pré-charge (mais à ce que j'ai lu, ça change pas grand chose?), en compression 2 tours et détente 1.5 tours
Je prévois une vidange de fourche pour commencer, avec un niveau d'huile au poil de zouk
Puis si c'est pas bon, en peu moins d'huile peut-être?
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Re: Suspension - réglage [2011]
D'après les set-up du livret Ohlins, l'arrière est ok mais l'avant non... beaucoup trop dur!
Course morte fourche: 25mm --> je devrais avoir 34mm
....
Course fourche avec pilote: 34mm --> je devrais avoir 44mm
J'ai plus qu'a dé-charger ( ) de 1cm en gros... ça me parait bizarre qu'une meule réglée usine soit hors tolérance quand même! ça sent la fourche avec trop d'huile nan? (une piste pour les spi qui claquent prématurément?)(oué quand il pleut et que je roule pas, je cogite )
Course morte fourche: 25mm --> je devrais avoir 34mm
....
Course fourche avec pilote: 34mm --> je devrais avoir 44mm
J'ai plus qu'a dé-charger ( ) de 1cm en gros... ça me parait bizarre qu'une meule réglée usine soit hors tolérance quand même! ça sent la fourche avec trop d'huile nan? (une piste pour les spi qui claquent prématurément?)(oué quand il pleut et que je roule pas, je cogite )
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Re: Suspension - réglage [2011]
Ne devrais tu pas changer tes ressorts de fourche pour être en accord avec ton ohlins ?
Ou poser une fourche de R
Ou poser une fourche de R
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Re: Suspension - réglage [2011]
Attention, Tu as une fourche normale à l'avant.
Tu ne peux donc pas te baser sur la notice Ohlins qui est pour du Ohlins, non ?
Tu ne peux donc pas te baser sur la notice Ohlins qui est pour du Ohlins, non ?
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
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