cette brêle est nulle !
Posté : 08 juin 2022 18:43
hello les speeders, speedistes , Speed triplistes ?
Comme je le raconte dans ma présentation j'ai eu la faiblesse d'acheter aujourd'hui un Speed 1050 de 2007 car il est tellement Booo !
Pendant le petit essai routier de l'achat ( 30 mn en normandie ) j'ai pu constater ce que je savais déjà:
-> cette brêle est nulle en suspension! Elle est raide de chez raide et les dos d'ânes comme les défauts de la route envoie des sales coups au dos du conducteur .
OK la brêle s'en contrefiche, elle est impériale sur sa trajectoire comme sur des rails.
Bref j'ai acheté quand même en caressant l'espoir de la rendre réellement confortable en moto de ballade rapide sur routes secondaires , en acceptant de sacrifier le coté "rail a 160 ou 200km/h sur de belles courbes de billard".
Je pense au minimum à changer l'ammorto arrière pour un truc de qualité et progressif, voire à changer les cartouches des amortisseurs avant , ou juste les ressorts et le fluide.
Suis-je le seul ? êtes vous passé par la et qu'avez vous fait ?
Comme je le raconte dans ma présentation j'ai eu la faiblesse d'acheter aujourd'hui un Speed 1050 de 2007 car il est tellement Booo !
Pendant le petit essai routier de l'achat ( 30 mn en normandie ) j'ai pu constater ce que je savais déjà:
-> cette brêle est nulle en suspension! Elle est raide de chez raide et les dos d'ânes comme les défauts de la route envoie des sales coups au dos du conducteur .
OK la brêle s'en contrefiche, elle est impériale sur sa trajectoire comme sur des rails.
Bref j'ai acheté quand même en caressant l'espoir de la rendre réellement confortable en moto de ballade rapide sur routes secondaires , en acceptant de sacrifier le coté "rail a 160 ou 200km/h sur de belles courbes de billard".
Je pense au minimum à changer l'ammorto arrière pour un truc de qualité et progressif, voire à changer les cartouches des amortisseurs avant , ou juste les ressorts et le fluide.
Suis-je le seul ? êtes vous passé par la et qu'avez vous fait ?