Bon, j'ai le modèle en Nissin avec poignée spongieuse où faut se faireune crampe à la main droite pour freiner

L'an dernier j'ai changé les joints des étriers, (et même fait un tuto) ça avait considérablement amélioré le feeling sur le frein... pour environ 1000 km


Et là mon boss me DONNE un freinage complet de R1 qui prenait la poussière dans son garage

Je m'empresse de monter le maitre cylindre PR16 Brembo et déjà ça va un poil mieux que l'axial en 14 d'origine

[img8]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 5147_n.jpg[/img8]
MAIS ( oui il y a un MAIS) Ben c'est toujours pas à la hauteur de mes attentes de freinage avec un bon feeling à deux doigts

Et là, je me suis rendu compte que les étriers de R1 qu'il m'a filé ont la même entr'axe de 108mm <banane>
MAIS (encore un MAIS) est ce le bon espacement latéral et en hauteur ? j'ai rien trouvé sur le net, personne a fait ou a eu vent de cette modif sur le fofo ?
J'aimerais bien monter ce freinage complet de R1 et en finir avec les crampes à la main en freinage tardif ! Merciiii !