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Re: Etriers R1 sur Speed 05

Posté : 15 avr. 2017 00:04
par Adelio57
J'avais monté un PR19 sur ma 2007,pour les durites j'avais pris celle d'un Tiger plus longue que le Speed,et j'ai coupé à la demande avec un banjo à 45°,par contre niveau freinage rien senti d'extraordinaire,m'était demandé si il n'était pas préférable de monter une durite par étrier,au lieu d'une divisé en deux....

Quelqu'un pourrait me dire si ça aurait pû changer quelque chose?

Re: Etriers R1 sur Speed 05

Posté : 15 avr. 2017 09:42
par alsacien
actuellement sur le Speed j'ai la durite d'origine MC>étrier>autre étrier

avant ça j'avais un gex 1000 PR19 > 2 durites > étriers tokico de gex avec plaquettes carbone lorraine aussi , je trouve que c'est très proches
j'avais à un moment testé les plaquettes brembo et j’étais déçu

sur le Speed j'ai un poil plus de feeling et sur le gex j'avais un poil plus de mordant

il parait que 2 durites c'est mieux mais j'ai jamais pu testé sur la même bécane la différence entre une et 2 durites donc je vote blanc^^

dans les 2 cas j'avais un PR 19 nissin qui m'a bien satisfait (utilité d'un brembo? différence? je sais pas, prix différent ça je sais^^)

pour moi avec le recul une GRANDE partie vient de:
-liquide de frein PAS VIEUX, dot 5.1 et RBF600 utile que pour circuit ou tres gros freineur ( suite de freinage costaud dans un laps de temps court), je pense en tout avoir reussi à pousser réellemnt 2x le faite de rentabiliser le 5.1)
-les plaquettes
-la purge correcte
-propreté etrier

Re: Etriers R1 sur Speed 05

Posté : 15 avr. 2017 21:54
par Houston
Les Ap racing srr ça mord bien :)