Caracteristiques techniques, courbes, schémas

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zollbarr
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Re: Caracteristiques techniques, courbes, schémas

Message par zollbarr »

ben en fait... Ca dépend aussi du type de bride!... :)
La bride du Speed 2011 est la réduction de l'ouverture des papillons de gaz de presque 50% ! <wtf
Cela veut dire que l'admission est énormément bridée. Pas tellement étonnant que ça lisse les courbes et que cela puisse éventuellement favoriser les bas régimes... :)
Si la bride était électronique, Triumph pourrait conserver strictement la courbe du full jusqu'à environ 106 cv puis maintenir cette puissance...
On serait probablement un peu perdant en bas, gagnant dès 6000 et... très très frustrés dès 6900 tr/mn :oops:
Cela aurait demander beaucoup de développement de leur part et ils devraient gérer le type de cartographies spéciale France... :suspect:
:speed2011:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!

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zollbarr
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Re: Caracteristiques techniques, courbes, schémas

Message par zollbarr »

zebulogaz a écrit :Comme quoi mon bomber, une rouge même bridée est quand-même plus puissante qu'une blanche en full!!! :1dent:





:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Non, non... La courbe que j'ai ajouté a été mesurée sur une... Noire! :rofl: :rofl: :rofl:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!

cyboulette
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Message par cyboulette »

Je déterre ce topic, j'hésite a dépuceler ma belle avant le mariage officiel (qui aura lieu peut etre fin 2015 si je dis pas de connerie) ...

J'aimerai vos avis ... vous qui avez passé le cap du mariage illégal, avez vous senti une réelle différence pour un usage de jambes en l'air de tout les jours ? (entre 4000 et 6500 tr/m j'entend).

J'imagine bien, au vu des courbes, que pour les parties épiques, nous passons d'une jeune pucelle à une jeune maman endiablée (au dela de 6500-7000 tr/m). <yeah

Alors vos avis messieurs (ou dames) aimant jouer du gaz ?

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Sylv'1
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Message par Sylv'1 »

La réponse est indéniablement OUI ! :1dent:
La différence est très nette dès que tu souhaites faire une relance franche, quel que soit le régime moteur.

Forcément, la cale t'empêche d'accélérer d'1/3 de la course de la poignée... <beh
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

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Message par stephane »

très différent quand la poignée est ouverte en grand et sur les hautes vitesses

cyboulette
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Message par cyboulette »

omg c plus la meme bécane ! :twisted:

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Message par Lilion »

Ah c'est le jour et la nuit
Et sans vouloir faire l'apologie du debridage illégal je peux te dire que l'accélération m'a même fais sortir d'une situation très chaude ou je sais pas si, brider je m'en serai sortir
Une voiture a faillit me bloquer contre un trottoir
Déjà ça pousse plus fort et a 6000 Tours, ben ça continue :D
Let´s go for a ride!!!!!!!!

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Message par Sylv'1 »

C'est clair que ça change <yeah
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Re: Caracteristiques techniques, courbes, schémas

Message par Rob North »

je peux te dire que l'accélération m'a même fais sortir d'une situation très chaude
Ah,tu as réussi à mettre un peu d'essence dans ton réservoir ou c'était avant de changer ta trappe à essence <mdr <mdr :D
Bon à rien et mauvais en tout...

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Lilion
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Re: Caracteristiques techniques, courbes, schémas

Message par Lilion »

Hehehe
C'est comme tout
J'ai galerer la 1ère fois et après j'ai le coup de main(rein) <cool>
Let´s go for a ride!!!!!!!!

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