Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
sympa l'ambiance chez vous une belle bande de motard frigide et radin continue comme sa longue vie a vous je demande une RTM pas votre mère sportivement
@nils,
Je ne sais pas si tu vas revenir, ce dont je doute, mais avant de critiquer les membres d'un forum, lis bien les réponses déjà faites sur ce topic. Si tu l'avais fait, tu aurais lu que l'on demande une minimum de politesse, une présentation aurait été la bienvenue, et un minimum de participation.
Cela t'aurais évité de te faire remonter les bretelles.
Et au un minimum, tu aurais peut-être lu qu'ici c'est un forum dédié à la Speed et non à la Street, bécane qui a son forum dédié.
Un conseil, si tu décides d'y demander la revue technique, fait une présentation avant quoique ce soit.
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
Ah mais c'est ça, c'et parce que vous êtes frigides et radins que vous m'avez laissé monter mon pignon de 17 alors que j'en avais déja un, tout s'explique...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein