Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
vous verrez qu'ils y reviendront...
je trouve les 2008 plus anguleuses que les modèles suivants (avec cette forme de réservoir), après il y a une série très ronde (~2014 avec ce réservoir proéminent) puis ça s'évase à nouveau en 2016 jusqu'à 2020 qui est un bel équilibre (avec retour au phare presque rond). Les dernières c'est tout autre chose, plus évident d'y retrouver une filiation à part le cadre.
en tout ma street 2008 faisait davantage réagir, que sur les modèles récent, lorsque à l'occasion d'un prêt je roulais avec.
Surtout les gens qui connaissent pas la moto et on une appréciation purement esthétique.
non je pense pas le faire, mais je me posais la question en prenant aussi la température. Je crains surtout que ça ferait 2 hublots énormes (les phares de rocket me semblent bien plus gros que les anciens de Speed). Même si la perspective joue, on voit que c'est plus massif (d'ailleurs c'est marrant comment mon Speed parait minus à côté d'une rocket)