Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Yes ! J'ai installé Cardo SmartSet et ça fonctionne ! Merci les amis !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
A tout hasard....j'ai trouvé sur le S10 une fonction 'son d'application séparé' qui permet d associer une appli et l'appareil Bluetooth que tu veux lui associer.
Je sais pas si ton S9 a cette fonctionnalité mais ça pourrait éviter de devoir lancer plusieurs appli en même temps juste pour le son.
Le GPS bouffe déjà assez de batterie quand tu l'utilises
Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!