Plaque immatriculation "tuning"
- nico636
- Jeune permis
- Membre : 778
- Moto : Speed 2011
- Département :
Re: Plaque immatriculation "tuning"
Bien joué denns70, je ne comprends pas pourquoi mon concess ma fait la plaque sans le F et le département.
Et les bleus sont pas trop regardant la dessus, car aux contrôles du GP France et du bol d'or, ils m'ont rien dit a part que mes pneus étaient abimés (bouloches) j'avais fait de la piste le week end d'avant.
Le mec avait appelé sont chef.
Mais je comptait me refaire une plaque car le département me manque.
En vacances, sur la montée du circuit du castellé les motards me croyait pas que j'étais un touriste obligés de faire voir ma carte grise, d'ailleur je suppose qu'il y en avaient du forum.
Et les bleus sont pas trop regardant la dessus, car aux contrôles du GP France et du bol d'or, ils m'ont rien dit a part que mes pneus étaient abimés (bouloches) j'avais fait de la piste le week end d'avant.
Le mec avait appelé sont chef.
Mais je comptait me refaire une plaque car le département me manque.
En vacances, sur la montée du circuit du castellé les motards me croyait pas que j'étais un touriste obligés de faire voir ma carte grise, d'ailleur je suppose qu'il y en avaient du forum.
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
C'est quand même bizarre que ton concessionnaire t'ai fait une plaque non homologuée...! Je serais de toi , je me la ferais changer gratuitement !
Sinon, effectivement, les bleus ne cherche pas spécialement les plaques quand ils contrôles....Les pneus, s'est tout de même plus important.... Mais si tu tombes sur un qui est un peu pointilleux, il est en droit de te verbaliser.....
Sinon, effectivement, les bleus ne cherche pas spécialement les plaques quand ils contrôles....Les pneus, s'est tout de même plus important.... Mais si tu tombes sur un qui est un peu pointilleux, il est en droit de te verbaliser.....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- nico636
- Jeune permis
- Département :
Il m'ont fait faire en cadeau une plaque en plexi avec marqué en bas Speed triple evo1 chez france plaque a Rouen.
Le jour de probléme j'ai une autre plaque sous la selle (la standard)
Le jour de probléme j'ai une autre plaque sous la selle (la standard)
Ha....On y arrive ! Donc, tu étais au courant que tu avais une plaque non conforme...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- nico636
- Jeune permis
- Département :
non pas au courant, c'était un cadeau il me l'on posé a la révision des 1000
Sympa le cadeau.... Un truc à se faire prendre et à payer une amende.....!
-
- Membre : 1
Ces plaques sont tolérées par les bleus. du moment qu'elle est lisible. il y a plus de chance de se faire chopper avec un échappement déchicané qu'avec ce genre de plaque.
bon du coup j'ai fais des plaques "normal".
bon du coup j'ai fais des plaques "normal".
- yol15
- Expert
- Membre : 292
- Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
- Département : bain (35)
Je vois que nous t'avons guidé vers le droit chemin...
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...
Les plaques tuning sont tolérées par les bleus....? Décidément je ne dois pas habiter en France car chez moi, ça tolère rien...On ne te met pas le topic si la plaque est lisible avec des lettres normales, mais on te demande de venir à la brigade sous trois jours présenter ta moto avec une nouvelle plaque homologuée cette fois !
-
- Membre : 1
c juste une image de fond. quasi invisible de face, légèrement apparemment sur le coté... ouais je dois avoir de chance. ici les bleus sont sympa.