Phares ronds à LED : PHARES A BELLE
-
ekoy
IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Re: Phares ronds à LED : PHARES A BELLE
Ou plutôt : Qu'est ce que le tunnig ?...
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- sagazoukoua
- Expert
- Membre : 57660
- Moto : triumph Speed triple
- Département : je viens de déménager a la demande de la hiérarchie...
90% des brèles du forum dont les modifs n'ont aucune justification en terme de
performance (puissance/poids/maniabilité/confort)?
Une fois encore, tout pour le look...mais ce n'est pas grave..
performance (puissance/poids/maniabilité/confort)?
Une fois encore, tout pour le look...mais ce n'est pas grave..
Avant, je roulais en Japonaise....mais ça, c'était avant
- arnaud_nono
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 73245
- Moto : Speed Triple '12
- Département : 13
C'était mon avis hein 
Chacun customise sa moto comme bon lui semble.
Le mec qui a fait ca :
http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... ilit=eicma
Il s'est dit "je vais faire au plus moche ils vont tous aimer!" Les gouts et les couleurs... Ya un mec qui va tomber amoureux de cette crotte et va dépenser des k€ alors que toi tu n'achetes meme pas le cale pied.
Tu es sur un forum, tu partages, on partage.
Chapeau pour le bon coup. 19€ c'est donné. Je l'ai deja dis. Après si ta meule te plait comme ca ben c'est le principal et si ca se trouve ca rend mieux en vrai mais je ne suis pas fan.
Perso à faire une modif sur les phares je prefere (toujours mon avis) un gros feu rond que 2 à leds
Pour le débat café racer c'est toujours pareil mode/pas mode, esthétique/perfo... Moi aussi je lis tous les 2 mois Café racer, 4h10, un pneu dans la tombe, Chazster etc... Et je me régale car je trie ce que je veux en tirer

Le mec qui a fait ca :
Il s'est dit "je vais faire au plus moche ils vont tous aimer!" Les gouts et les couleurs... Ya un mec qui va tomber amoureux de cette crotte et va dépenser des k€ alors que toi tu n'achetes meme pas le cale pied.
Tu es sur un forum, tu partages, on partage.

Chapeau pour le bon coup. 19€ c'est donné. Je l'ai deja dis. Après si ta meule te plait comme ca ben c'est le principal et si ca se trouve ca rend mieux en vrai mais je ne suis pas fan.
Perso à faire une modif sur les phares je prefere (toujours mon avis) un gros feu rond que 2 à leds

Pour le débat café racer c'est toujours pareil mode/pas mode, esthétique/perfo... Moi aussi je lis tous les 2 mois Café racer, 4h10, un pneu dans la tombe, Chazster etc... Et je me régale car je trie ce que je veux en tirer

- Guillaume93
- Expert
- Membre : 70582
- Moto : Speed
Le phare n'est pas moche mais le double phare led ne va pas au Speed. Un seul serait mieux, par contre ça va faire crier les puristes.
-
James Lee
IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Tu as un mode "code" et un autre "plein phares" ?
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- sagazoukoua
- Expert
Encore heureux que chacun a le droit de rouler avec la brêle qui lui plait, même si elle est intrinsèquement de mauvais gout...dans le cas contraire, Triumph n'aurait plus jamais vendu une Speed triple à partir de 2011...arnaud_nono a écrit :C'était mon avis hein
Le mec qui a fait ca :
Tu es sur un forum, tu partages, on partage.![]()

Je ne faisais que réagir au commentaire à, propos de "l'esprit café racer", qui à mon sens est bafoué, au profit d'une mode nostalgique qui en réhabilite les codes...et c'est la ou je suis ne généralement pas d'accord avec la doxa à ce sujet, car, toutes les modifs d'un cafra (si on parle "d'esprit café racer") doivent être entièrement tournées vers l'amélioration des performances...ce qui n'empeche pas une ThruxtonR, norton ou nineT d'être de très belles becanes..
Quand au mag "café racer", je me suis fritté avec eux, car ils sont les pires dans ce domaine...très beau mg, mais il faut changer de titre, quand 80% des moto s'y trouvant ont un grand guidon, et pire generalement pas terribles pour des prix stratosphériques...
- sagazoukoua
- Expert
Hérétique, mécréant!!!!Guillaume93 a écrit :Le phare n'est pas moche mais le double phare led ne va pas au Speed. Un seul serait mieux, par contre ça va faire crier les puristes.
Dans l'absolu, j'ai cherché en vain, des phares traditionnel, mais avec la veilleuse (le feu de jour) à led et périphérique, un peu comme sur les voitures BMW.
- sagazoukoua
- Expert
Non, les deux mais avec une intensité différente...eoneland a écrit :Tu as un mode "code" et un autre "plein phares" ?
- Droid
- Membre : 61575
- Moto : Speed ! pourquoi ?
- Département : (91)
Dans l'absolu, j'ai cherché en vain, des phares traditionnel, mais avec la veilleuse (le feu de jour) à led et périphérique, un peu comme sur les voitures BMW.
Et t as pas fait gaffe au petit détail au centre du phare de la Nine T !
tout le monde veut aller au paradis
mais personne ne veut mourir
mais personne ne veut mourir
- arnaud_nono
- Membre : 73245
- Moto : Speed Triple '12
Pour les lectures ben faut trier, chercher et se focaliser sur l'info que tu veux et voila.sagazoukoua a écrit : Encore heureux que chacun a le droit de rouler avec la brêle qui lui plait, même si elle est intrinsèquement de mauvais gout...dans le cas contraire, Triumph n'aurait plus jamais vendu une Speed triple à partir de 2011...![]()
Je ne faisais que réagir au commentaire à, propos de "l'esprit café racer", qui à mon sens est bafoué, au profit d'une mode nostalgique qui en réhabilite les codes...et c'est la ou je suis ne généralement pas d'accord avec la doxa à ce sujet, car, toutes les modifs d'un cafra (si on parle "d'esprit café racer") doivent être entièrement tournées vers l'amélioration des performances...ce qui n'empeche pas une ThruxtonR, norton ou nineT d'être de très belles becanes..
Quand au mag "café racer", je me suis fritté avec eux, car ils sont les pires dans ce domaine...très beau mg, mais il faut changer de titre, quand 80% des moto s'y trouvant ont un grand guidon, et pire generalement pas terribles pour des prix stratosphériques...

Pour le reste ben faut que les constructeurs vendent et vu qu'il y a de la demande