Montage bracelet relevé LSL
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
-
- Curieux
- Membre : 75846
- Moto : Speed TRIPLE - 1200 GS
- Département : 92130
Re: Montage bracelet relevé LSL
Je vais surement voir pour en mettre une plus courte.
Merci @piou, si a l'occasion tu peux me faire une photo ça serai cool
Pour le moment j'ai fait un sale truc avec un rilsan. Enfin c'est jolie jolie...
J'ai bien pensé au concept de la durite Bluetooth, mais c'est pas encore abouti...
Merci @piou, si a l'occasion tu peux me faire une photo ça serai cool
Pour le moment j'ai fait un sale truc avec un rilsan. Enfin c'est jolie jolie...
J'ai bien pensé au concept de la durite Bluetooth, mais c'est pas encore abouti...
- piou
- Jeune permis
- Membre : 74092
- Moto : Speed RR red
- Département : 84
J'ai pas proposé de faire un nœud avec la durite car ca fait pas gagner assez, faudrait plusieurs noeuds et c'est chiant !
J'ai une photo sur le téléphone mais même en zoomant on voit pas ! J'essaie de te faire ca ce weekend quand je rentre à la maisonLiouche_92 a écrit : ↑01 oct. 2018 15:34 Merci @piou, si a l'occasion tu peux me faire une photo ça serai cool
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !
- Raphy_79
- En rodage
- Membre : 71215
- Moto : RS-660
- Département : Vendée (85)
Bonjour a tous !
Petite question je souhaite passe ma orange avec des guidons bracelets pour "essayer" de retrouver les sensations de conduite comme sur une sportive, est ce le cas ? Ou juste une sensation de roadster plus pencher ? Deuxième question sur ma 2008 faut-il des demi guidon non rehausser ou rehausser ? Ont m'a dit pas rehausser pour le compteur et après rehausser pour le compteur . MERCI ! après une nuit blanche a me promener sur les forums
Petite question je souhaite passe ma orange avec des guidons bracelets pour "essayer" de retrouver les sensations de conduite comme sur une sportive, est ce le cas ? Ou juste une sensation de roadster plus pencher ? Deuxième question sur ma 2008 faut-il des demi guidon non rehausser ou rehausser ? Ont m'a dit pas rehausser pour le compteur et après rehausser pour le compteur . MERCI ! après une nuit blanche a me promener sur les forums
- Red Daron
- Visiteur régulier
- Membre : 74567
- Moto : Speed Triple R - 2016
- Département : 59
Hello, perso j'avais des ABM multiclip (que tu peux regler en orientation et en hauteur) sur ma 2008 et ca allait tres bien, d'ailleurs je les ai gardé pour les remonter sur mon Speed R 2016 . Apres je les avais laissé assez ouvert et je la trouvais encore très réactive. Apres je ne sais pas ce que tu entends par "conduite de sportive" ?
Ce qui peut être gênant c'est plus le saut de vent que le compteur et le réservoir dans l'autre sens.
Ce qui peut être gênant c'est plus le saut de vent que le compteur et le réservoir dans l'autre sens.
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503
- Raphy_79
- En rodage
Je vais devoir enlever le saut vent ?
Justement je veux garder le saut vent , bah je veux retrouver beaucoup plus de feeling sur l'avant, en ce moment j'arsouille pas mal en virage et je trouve que l'avant manque énormément en remonter d'informations .
Et j'aurais voulu des guidons bracelets non remonter de préférence
Justement je veux garder le saut vent , bah je veux retrouver beaucoup plus de feeling sur l'avant, en ce moment j'arsouille pas mal en virage et je trouve que l'avant manque énormément en remonter d'informations .
Et j'aurais voulu des guidons bracelets non remonter de préférence
- Raphy_79
- En rodage
Ok et niveau conduite ?
Je veux éviter trop de changement , si je peux mettre les demi guidon sans rien modifier sa serait bien.
Les lsl sont pas donné
Quelqu'un a t'il essayé un guidon entier café racer ?
Je veux éviter trop de changement , si je peux mettre les demi guidon sans rien modifier sa serait bien.
Les lsl sont pas donné
Quelqu'un a t'il essayé un guidon entier café racer ?
- Raphy_79
- En rodage
- Raphy_79
- En rodage
Pour un montage à un concess il faut s'attendre à combien ? 100€ de montage ?
Je vais partir sur cela https://avdb-moto.fr/shop/fr/demi-guido ... -aluminium
Je vais partir sur cela https://avdb-moto.fr/shop/fr/demi-guido ... -aluminium
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Bof moi avec des ABM Multiclip je n'ai touché ni à la durite de frein ni au cable d'embrayage ( Speed R 2017 )
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER