tuto pour montage bracelets LSL ?
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 39
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
Re: tuto pour montage bracelets LSL ?
pour le commun des mortels d'un point de vue technique ca change rien
en gp il parait que c'est mieux en feeling
niveau "propre" c'est une notion personnel mais je trouve moi plus propre et épuré les 2 durites qui suivent les tubes de fourche que le T qui fait tache au milieu du garde boue avec ces 2 fixations de tube sanitaire
niveau prix c'est aussi moins douloureux en 2 durites
en gp il parait que c'est mieux en feeling
niveau "propre" c'est une notion personnel mais je trouve moi plus propre et épuré les 2 durites qui suivent les tubes de fourche que le T qui fait tache au milieu du garde boue avec ces 2 fixations de tube sanitaire
niveau prix c'est aussi moins douloureux en 2 durites
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
- Cirederf
- Visiteur fréquent
- Messages : 693
- Enregistré le : 02 mars 2017 16:39
- Age : 37
- Membre : 74863
- Moto : Speed triple 2008
- Département : 45
- Contact :
Re: tuto pour montage bracelets LSL ?
Ok. On verra un de ces jour avec un pr19 ^^
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 39
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
Re: tuto pour montage bracelets LSL ?
j'ai un pr19 je préfère largement largement par rapport à l'origine
pas besoin de te ruiner tu récupère un pr19 d'une sportive en occase et basta, perso j'ai repris celui de mon gex 1000 2006
faut juste y aller molo sur route mouillée sans abs sinon c'est nikel
pense à vérifier la présence du capteur de feu stop ou à prendre une vis banjo avec capteur intégré
pas besoin de te ruiner tu récupère un pr19 d'une sportive en occase et basta, perso j'ai repris celui de mon gex 1000 2006
faut juste y aller molo sur route mouillée sans abs sinon c'est nikel
pense à vérifier la présence du capteur de feu stop ou à prendre une vis banjo avec capteur intégré
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
- Cirederf
- Visiteur fréquent
- Messages : 693
- Enregistré le : 02 mars 2017 16:39
- Age : 37
- Membre : 74863
- Moto : Speed triple 2008
- Département : 45
- Contact :
Re: tuto pour montage bracelets LSL ?
Ok merci pour l info je vais regarder ça. J ai une casse pas trop loin j irais jeter un œil et demanderai pour un collecteur arrow mais bon je vais me calmer un peu dans l immediat
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 39
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
Re: tuto pour montage bracelets LSL ?
Le pr19 tu trouve facilement à pas trop cher.
Le arrow.... Un peu moins facilement et un peu moins pas trop cher....
Le arrow.... Un peu moins facilement et un peu moins pas trop cher....
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
- ekoy IRL Member :)
- Messages : 5756
- Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
- Age : 36
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
- Contact :
Re: tuto pour montage bracelets LSL ?
Le maître cylindre Nissin des Speed 2008-2010 a un piston 19 mm.
De plus, sur les gex 1000 2006 c'est le même maître cylindre d'origine, au vu des photos.
De plus, sur les gex 1000 2006 c'est le même maître cylindre d'origine, au vu des photos.
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- Cirederf
- Visiteur fréquent
- Messages : 693
- Enregistré le : 02 mars 2017 16:39
- Age : 37
- Membre : 74863
- Moto : Speed triple 2008
- Département : 45
- Contact :
Re: tuto pour montage bracelets LSL ?
Et ben voilà encore des économies . Merci ekoy. Ca me laisse plus de budget pour le collecteur
- ekoy IRL Member :)
- Messages : 5756
- Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
- Age : 36
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
- Contact :
Re: tuto pour montage bracelets LSL ?
Franchement je trouve qu'elle freine super bien ma meule (2010), le feeling est pour moi parfait : l'attaque est très progressive et quand on écrase la réponse est franche !
J'aime pas trop quand ça pille à un doigt, en cas de freinage reflex je trouve ça trop dangereux sans ABS.
Je précise que les disques (Brembo) sont neufs, les plaquettes aussi forcément, et le rbf600 tout pareil
Ajouté à ça, une fourche fraîchement remise à neuf et c'est le top.
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- Cirederf
- Visiteur fréquent
- Messages : 693
- Enregistré le : 02 mars 2017 16:39
- Age : 37
- Membre : 74863
- Moto : Speed triple 2008
- Département : 45
- Contact :
Re: tuto pour montage bracelets LSL ?
J'ai trouvé mon freinage vieillissant quand j ai test la rs mais après j ai refait ma fourche et le premier truc qui m a sauter au yeux c est le freinage plus efficace. Ca vaudrait le coup de refaire un essais pour recomparer. (Et test la nouvelle par la même occasion
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 39
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
Re: tuto pour montage bracelets LSL ?
Alors ça doit être le pr21 que j'ai pris^^
Me semble effectivement l'avoir changé sur le Gex avant l'accident
Je l'avais changé quand j'ai eu le Speed directement, je vérifie en rentrant.
Mais c'est nissin radial plus costaud que l'original doré pour sûr, je regarde en rentrant.
Me semble effectivement l'avoir changé sur le Gex avant l'accident
Je l'avais changé quand j'ai eu le Speed directement, je vérifie en rentrant.
Mais c'est nissin radial plus costaud que l'original doré pour sûr, je regarde en rentrant.
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités