Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
- Odin03
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Le truc c'est que je suis obligé de percer le tube de mes demis guidons car le commodo épouse parfaitement le tube et le câblage doit venir de l'intérieur du tube pour aller directement à l'intérieur du commodo , je regarde ce qu'il faut et je ferais un post pour voir au niveau des couleurs si j'ai besoin d'un peu plus de longueur !
Un gros gros merci à toi Zerome
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Ok pour les fils du commodo. Je pensais surtout à ceux du contacteur. Je trouve dommage de faire un 2e trou pour ceux là.
Perso, si pas jouable de les faire entrer dans le commodo, je les ferai rejoindre le paquet à la sortie du tube de bracelet, cachés dans une durite par exemple...
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- Odin03
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Ah oui ceux du contacteur je pense que tu as raison je pourrais peut-être pas les faire passer dans le commodo.
Je pense aussi que ta solution est la meilleure, je ferais courir le fil le lond du demis guidons jusqu'à rejoindre le gros paquet !!
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Pour épurer le guidon, le contacteur à pression sur banjo est top à condition de pouvoir l'intégrer au circuit à un endroit judicieux.
Sur ma 2012, le répartiteur sous le té de fourche n'a pas de raccord démontable, tout est soudé. A voir sur ta SE
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
c'est pas trou de fou non plus pour ces 2 pov cables du contacteur banjo
perso contacteur banjo directement sur le maître cylindre (attention à prendre le bon suivant que tu ai 1 ou 2 durites de freins qui arrivent au MC)
un trou de 4 mm dans le bracelet
tu rentre le fil dedans par le coté contacteur
tu le recupère coté colonne
tu te repique sur ton faisceau origine
et tu raccorde ton contacteur et basta
perso contacteur banjo directement sur le maître cylindre (attention à prendre le bon suivant que tu ai 1 ou 2 durites de freins qui arrivent au MC)
un trou de 4 mm dans le bracelet
tu rentre le fil dedans par le coté contacteur
tu le recupère coté colonne
tu te repique sur ton faisceau origine
et tu raccorde ton contacteur et basta
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Alors sur ma SE je refait tout du coup je change mes durites origines et je passe en 2 durites direct sur mon maître cylindre , mais avant de prendre un banjo avec le contacteur j'aimerais déjà voir si j'ai pas moyen de le récupérer et me repiquer sur le faisceaux existant . .. je vous tiens au courant je vais voir ça début de semaine !
Je trouve moins jolie d'avoir les fils par dessus le banjo ... oui je suis chiant désolé mais merci les gars je vais regarder de plus près le soucis !
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
bah tu met une gaine thermo par dessus de toute façon donc tu les voient plus
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Oui c'est pas faux mais je vais voir comment faire déjà avec l'origine
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Re coucou les loulous, me revoilà dans mon garage pour continuer mes conneries donc voilà ce que j'ai dans la tête,, ci dessous montage a blanc des commodos :
Avec ces commodos j'ai un relais /central clignotants qui se couple avec les commodos pour faire la fonction clignotants.
Pour se faire les demis guidons sont percés et les cable passe par l'intérieur. J'ai démonté les commodos origine pour voir plus clair et faire un branchement direct sur les boutons de mes nouveaux commodos. Comme ici :
Du coup le seul branchement que je peux pas faire en direct c'est les clignotants.
Du coup d'après le schéma du faisceaux j'ai le petit bordel de boitier clignotants se trouvant à l'intérieur du commodos comme ici :
Mais j'ai aussi apparemment un module d'indicateurs de direction, mais je n'est pas repérer où il peut se trouver sur la bécane ?? En plus de ça ma centrale clignotant va remplacer quoi ???
Juste le module que je ne trouve pas ou le module plus le petit bordel se trouvant à l'intérieur du commodos d'origine.??
Du coup comment câbler ma nouvelle central sachant que j'ai 2 fils in et 2 fils out pour les clignotants et 1 + et 1 - à brancher !
Merci les copains
Avec ces commodos j'ai un relais /central clignotants qui se couple avec les commodos pour faire la fonction clignotants.
Pour se faire les demis guidons sont percés et les cable passe par l'intérieur. J'ai démonté les commodos origine pour voir plus clair et faire un branchement direct sur les boutons de mes nouveaux commodos. Comme ici :
Du coup le seul branchement que je peux pas faire en direct c'est les clignotants.
Du coup d'après le schéma du faisceaux j'ai le petit bordel de boitier clignotants se trouvant à l'intérieur du commodos comme ici :
Mais j'ai aussi apparemment un module d'indicateurs de direction, mais je n'est pas repérer où il peut se trouver sur la bécane ?? En plus de ça ma centrale clignotant va remplacer quoi ???
Juste le module que je ne trouve pas ou le module plus le petit bordel se trouvant à l'intérieur du commodos d'origine.??
Du coup comment câbler ma nouvelle central sachant que j'ai 2 fils in et 2 fils out pour les clignotants et 1 + et 1 - à brancher !
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
alors pour être honnête j'ai rien capter^^
t'a pas une notice avec ton bidule et le machin? ou sur le site motogadget?
un cligno est habituellement à la masse en permanence pour avoir le moins et tu l'alimente avec un plus pour le faire s'allumer
le relais sert à faire clignoter
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