Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
poste une fois ton schema fournit avec
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Je vais prendre en photo pour essayer de me faire comprendre ^^
DONC En gros mes nouveaux commodos pour la fonction clignotants sont obligé d'être branché le petit cylindre noir ci dessous, sans quoi le clignotement n'est pas régulier.
Sauf que pour le branchement je n'est riennpas d'explication le papier est le même que pour les commodos comme vous pouvez voir il y a une page et BASTA !!
Donc j'ai ce petit cylindre noir (relay + de chez motogadget) à brancher .
6 fils = 2 fils "in" qui vont ???? et 2 fils "out" qui vont au commodos pour clignotants gauche et droit , 1 plus et 1 moins .
Sauf que sur mon bazars d'origine il n'y a que 3 fils ci-dessous :
Donc la question est est ce que le fil gris correspond au clignotant gauche , le vert au clignotant droit et le orange serais l'alimentation ??
Si c'est ca c'est simple mais comment savoir ? Car j'ai besoin de trouver les 2 fils qui feront le lien avec mon relais pour les clignotants avant et arriere ?
Est ce que c'est compréhensible ?
DONC En gros mes nouveaux commodos pour la fonction clignotants sont obligé d'être branché le petit cylindre noir ci dessous, sans quoi le clignotement n'est pas régulier.
Sauf que pour le branchement je n'est riennpas d'explication le papier est le même que pour les commodos comme vous pouvez voir il y a une page et BASTA !!
Donc j'ai ce petit cylindre noir (relay + de chez motogadget) à brancher .
6 fils = 2 fils "in" qui vont ???? et 2 fils "out" qui vont au commodos pour clignotants gauche et droit , 1 plus et 1 moins .
Sauf que sur mon bazars d'origine il n'y a que 3 fils ci-dessous :
Donc la question est est ce que le fil gris correspond au clignotant gauche , le vert au clignotant droit et le orange serais l'alimentation ??
Si c'est ca c'est simple mais comment savoir ? Car j'ai besoin de trouver les 2 fils qui feront le lien avec mon relais pour les clignotants avant et arriere ?
Est ce que c'est compréhensible ?
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Incroyable qu'il n'y ait pas de schémas avec le bouzin...
Pour repérer les fils clignos, tu te sers de ton multimètre en mode continuité 《 -||- 》. Hors tension, tu cliques à droite et tu pointes entre 2 des 3 fils jusqu'à ce que ça bip. Quand ça bip, tu as trouvé...
Généralement, celui du milieu est le commun.
Edit, d'après le dessin de "la doc" on dirait que les boutons sont reliés à une même vis
La vis est sur une borne isolée ou dans le corps des boutons ?
Pour repérer les fils clignos, tu te sers de ton multimètre en mode continuité 《 -||- 》. Hors tension, tu cliques à droite et tu pointes entre 2 des 3 fils jusqu'à ce que ça bip. Quand ça bip, tu as trouvé...
Généralement, celui du milieu est le commun.
Edit, d'après le dessin de "la doc" on dirait que les boutons sont reliés à une même vis
La vis est sur une borne isolée ou dans le corps des boutons ?
Modifié en dernier par Zerome le 26 oct. 2019 00:36, modifié 1 fois.
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Ok super merci je vais essayer comme ça, du coup le commun c'est bien mon arrivé de jus c'est ça ?
Enfaîte le bouton que tu vois relier c'est une vise qui se met à l'intérieur du commodos et qui sert à relier la masse de chaque bouton. Pour éviter de tirer un câble de masse puisque de tout façon les demis guidons sont en ferraille !
Enfaîte le bouton que tu vois relier c'est une vise qui se met à l'intérieur du commodos et qui sert à relier la masse de chaque bouton. Pour éviter de tirer un câble de masse puisque de tout façon les demis guidons sont en ferraille !
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Bien le bonsoir a vous messieurs
Je voudrais avoir confirmation avec quelqu'un de plus qualifié que moi que tout les fils du Neiman sont tous des fils (+) et qu'il n'y a aucun fils de masse (-) qui est directement relié au neiman ??
Mon but et de tout regrouper sur une seul fil de plus grosse section pour un besoin de simplicité. Le neiman va dégager .
2ème question con:
J'ai recharger la batterie et quand je test elle sort 12.44 V
Je veux mettre le contact pour avoir du jus dans mon faisceaux pour pouvoir tester les différents fils ....
Or quand je met le contact rien , pas de bruit d'initialisation ou injection etc....
Mais le truc c'est que l'état actuelle de la moto est en piece détaché, il n'y a plus de reservoir , boite a aire , tableau de bord et feu avant arriere... bref je me demande si il est possible de mettre le contact avec tous ca en moins ou si c'est normal ??
Je voudrais avoir confirmation avec quelqu'un de plus qualifié que moi que tout les fils du Neiman sont tous des fils (+) et qu'il n'y a aucun fils de masse (-) qui est directement relié au neiman ??
Mon but et de tout regrouper sur une seul fil de plus grosse section pour un besoin de simplicité. Le neiman va dégager .
2ème question con:
J'ai recharger la batterie et quand je test elle sort 12.44 V
Je veux mettre le contact pour avoir du jus dans mon faisceaux pour pouvoir tester les différents fils ....
Or quand je met le contact rien , pas de bruit d'initialisation ou injection etc....
Mais le truc c'est que l'état actuelle de la moto est en piece détaché, il n'y a plus de reservoir , boite a aire , tableau de bord et feu avant arriere... bref je me demande si il est possible de mettre le contact avec tous ca en moins ou si c'est normal ??
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Bon courage.
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
C'est possible de tout raccorder ensemble.
Le mode "P" du neiman ne sera plus dispo par la suite.
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Ok super merci pour la rapidité ! Mode P jamais utilisé donc pas grave mais merci de l'info
Et Merci bien je vais en avoir bien besoin
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Je sais pas ce que tu nous prépares mais tu te donnes bien du mal....
Roulera t elle un jour....
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Re: Quelles Fiches/Prises pour modifier le faisceaux ??
Ah ben roulera bien pour les S3D mais oui je me fait vraiment chier mais après je serais tout foufou d'avoir un jolie jouet
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