platine noire - commande d'origine
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
platine noire - commande d'origine
Bonjour
Voilà tout comme sur la mienne il existe des platines conducteur et passager en noir, elles sont identiques à celle d'origine. Comme un corniaud j'ai cassé celle de droite (frein AR) et mon concessionnaire me dit qu'il n'existe que des platines chromées et que les noires ont été peinte à la peinture epoxy.
Du coup je me retrouve obligé d'acheter une platine d'origine et de la faire peindre
Quelqu'un a des infos?
Voilà tout comme sur la mienne il existe des platines conducteur et passager en noir, elles sont identiques à celle d'origine. Comme un corniaud j'ai cassé celle de droite (frein AR) et mon concessionnaire me dit qu'il n'existe que des platines chromées et que les noires ont été peinte à la peinture epoxy.
Du coup je me retrouve obligé d'acheter une platine d'origine et de la faire peindre
Quelqu'un a des infos?
-
- Membre : 1
Re: platine noire - commande d'origine
C'est quelle partie, le repose pieds ou + (platine ...) ? => photo ?
C'est peut être un accessoire que tu peux retrouver (http://www.bihr.eu/catalog.aspx?cat=APO&typ=Bihr)
Même si Triumph n'a jamais fait cette couleur et donc n'a pas de stock, les fabricants de pièces font rarement d'exclusivité pour une marque (on retrouve les même pièce un peu partout !).
C'est peut être un accessoire que tu peux retrouver (http://www.bihr.eu/catalog.aspx?cat=APO&typ=Bihr)
Même si Triumph n'a jamais fait cette couleur et donc n'a pas de stock, les fabricants de pièces font rarement d'exclusivité pour une marque (on retrouve les même pièce un peu partout !).
-
- Département :
Salut iumpheed
Alors voilà une chtiote photo du coté pas cassé
C'est apparemment le modéle d'origine mais en noir
comme sur celle là
http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... ?f=2&t=152
Alors voilà une chtiote photo du coté pas cassé
C'est apparemment le modéle d'origine mais en noir
comme sur celle là
http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... ?f=2&t=152
-
oops c'est la totale.
certainement repeint alors.
comme sur celle du lien : "Piastra sterzo, paracatena e pedane verniciate di nero a polvere" => "Plaque de direction, carter de chaîne et marchepieds peints avec de la poudre noire"
certainement repeint alors.
comme sur celle du lien : "Piastra sterzo, paracatena e pedane verniciate di nero a polvere" => "Plaque de direction, carter de chaîne et marchepieds peints avec de la poudre noire"
-
- Département :
C'est bien ce qui me semblait, entre temps j'ai trouvé une boite pas trop loin qui fait de la peinture epoxy y me reste plus qu'à les contacter.
Merci
Merci
-
tiens nous au courant du tarif pour qu'on puisse se faire une idée stp.
-
- Département :
Bon j'ai trouvé une boite dans le 93 qui fait ça. Apparemment pour une platine ça couterait moins de 30 euros. Le gars m'a donné ce tarif au tel en me précisant que ça dépendait de la taille.
Dés que j'ai la platine neuve je lui dépose et je vous dirais combien ça coute.
Dés que j'ai la platine neuve je lui dépose et je vous dirais combien ça coute.
-
Cela fait 1 possibilité, c'est déjà bien !
-
- Département :
Tin j'ai passé commande de la platine le 21-01-11ça devait être dispo 7 jours après et toujours rien. Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez paradis étoile sur paris?
J'ai bien envie d'annulé la commande sachant que j'ai trouvé la même platine bien moins cher d'occaz mais en parfait état.
J'ai bien envie d'annulé la commande sachant que j'ai trouvé la même platine bien moins cher d'occaz mais en parfait état.
-
à ta place, je n'hésiterais pas...annule....boust a écrit :Tin j'ai passé commande de la platine le 21-01-11ça devait être dispo 7 jours après et toujours rien. Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez paradis étoile sur paris?