Voici ma petite modif du jour
J'ai viré les halogènes pour installé des Led Ventilé HD de chez AliExpress. 12€
Ainsi que les petite veilleuse acheter a feu vert.
Ça modernise un peu ça petite tronche, et sa pétoche fort.
Installation simple, j'ai même plus remettre les capuchon en caoutchouc
Niveau qualité, on verra ce que sa donnera dans le temps, mais j'avais déjà mis des Led chinoise sur mon ancienne moto, et aucun problème rencontré
Je vous donne les liens au passage:
https://fr.aliexpress.com/item/40013326 ... 6c37zxpZXG
Passage en Led Speed serie 94 de 2015
- Médoc74
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Re: Passage en Led Speed serie 94 de 2015
Merci pour ce retour ! C'est une modification qui m'intéresse énormément mais j'ai toujours peur de foutre le feu à la moto avec ces chinoiseries... Pas besoin de régler tes feux après ça ? Parceque ça a vite tendance à éblouir tellement c'est puissant..
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le problème que tu pourra peut être rencontré avec ces chinoiseries, c'est que le petit moteur du ventilateur lâche, et que les led crame, et si c'est le cas, les led fonctionnera plus et puis c'est tout
Après tu risqueras pas d'y mettre le feu
C'est la deuxième fois que je prend cette marque, j'avais mis ça sur une ER6N, la partie ventilo étais en extérieur, exposé a l'eau, intempérie etc etc ... et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
Pour le réglage, pas eu besoin de réglé les feux, j'ai dévissé les boulons/vis qui maintien les blocs phare (1 vis + boulon par bloc), ce qui permet de bosser tranquille avec de la place.
Après tu remonte comme la l'origine, dans le sens inverse, chaque phare fais une forme de "V", tu bouge les blocs phares pour les superposé (superposé ce fameux (V)), et tu serre les boulons !
Sinon il y a la technique des photos, tu photographie, ce qui permet de ce souvenir de l'emplacement exact de l'origine.
Après tu risqueras pas d'y mettre le feu
C'est la deuxième fois que je prend cette marque, j'avais mis ça sur une ER6N, la partie ventilo étais en extérieur, exposé a l'eau, intempérie etc etc ... et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
Pour le réglage, pas eu besoin de réglé les feux, j'ai dévissé les boulons/vis qui maintien les blocs phare (1 vis + boulon par bloc), ce qui permet de bosser tranquille avec de la place.
Après tu remonte comme la l'origine, dans le sens inverse, chaque phare fais une forme de "V", tu bouge les blocs phares pour les superposé (superposé ce fameux (V)), et tu serre les boulons !
Sinon il y a la technique des photos, tu photographie, ce qui permet de ce souvenir de l'emplacement exact de l'origine.
Modifié en dernier par Sylv'1 le 10 mars 2021 09:51, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la touche "répondre" et de ne citer que lorsque c'est nécessaire ;o)
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Re: Passage en Led Speed serie 94 de 2015
en regardant une street rs sur le parking du boulot, j'ai remarqué un truc super marrant, le phare est "vide", il y a une unique led sur le haut de type cob. Triumph a trouvé une implémentation originale et efficace.
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Re: Passage en Led Speed serie 94 de 2015
Bonjour
le ventilateur entre dans l'optique? Un peu à l'étroit non?
Modif prévue sur Speed 2011 et Street RX 2015
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Re: Passage en Led Speed serie 94 de 2015
Il y a sujet quelque part qui traite du changement des ampoules par des LED qui est bien plus détaillé.
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Re: Passage en Led Speed serie 94 de 2015
Bonjour
Nighteye H4 reçus aujourd'hui, nous les monterons semaine prochaine (pas dispos avant)
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