Speed 1200 RS et GPS à l'écran (triumph connect)
-
- Jeune permis
- Membre : 81190
- Moto : Speed TRIPLE 1200 RS
- Département : 75
Speed 1200 RS et GPS à l'écran (triumph connect)
Bonjour,
J'ai un Speed 1200 RS depuis quelques jours, et j'en suis très content mais il y a un point sur lequel je m'interroge. J'ai téléchargé l'appli triumph connect et j'ai fait l'appairage de la moto et du téléphone (android). Mon portable s'affiche sur le compteur et je peux voir mes appels et mes SMS.
En revanche, pour le GPS et la musique, c'est beaucoup plus capricieux. Ca peut prendre 15 minutes avant de se décider à se connecter (alors que, une fois encore, les deux sont déjà connectés puisque je vois mes appels et mes SMS). Et quand je lui dis de démarrer une navigation, il me dit de d'abord connecter mon téléphone... Mais il est déjà connecté !!
C'est dommage car ça me serait bien utile d'avoir le GPS au compteur (même si c'est du pas à pas sans affichage de la carte, c'est mieux que rien) !
Si quelqu'un a la solution, ce serait super !
V à tous !
J'ai un Speed 1200 RS depuis quelques jours, et j'en suis très content mais il y a un point sur lequel je m'interroge. J'ai téléchargé l'appli triumph connect et j'ai fait l'appairage de la moto et du téléphone (android). Mon portable s'affiche sur le compteur et je peux voir mes appels et mes SMS.
En revanche, pour le GPS et la musique, c'est beaucoup plus capricieux. Ca peut prendre 15 minutes avant de se décider à se connecter (alors que, une fois encore, les deux sont déjà connectés puisque je vois mes appels et mes SMS). Et quand je lui dis de démarrer une navigation, il me dit de d'abord connecter mon téléphone... Mais il est déjà connecté !!
C'est dommage car ça me serait bien utile d'avoir le GPS au compteur (même si c'est du pas à pas sans affichage de la carte, c'est mieux que rien) !
Si quelqu'un a la solution, ce serait super !
V à tous !
-
- Jeune permis confirmé
- Membre : 80717
- Moto : 1200 RS
- Département : 78
Re: Speed 1200 RS et GPS à l'écran (triumph connect)
On est nombreux à connaitre la solution ici. Mais Triumph n'en veut pas.
Il s'agit de solliciter de vrais développeurs pour l'appli (Android et iPhone)
Il s'agit de solliciter de vrais développeurs pour l'appli (Android et iPhone)
- ianos
- Visiteur fréquent
- Membre : 79000
- Moto : Speed 1200RS
- Département : IDF
N'hésites pas à lâcher un mécontentement la ou tu télécharges ton application (moi c'était AppleStore).
Ok ca n'a rien changé pour le moment mais à un moment donné ils finiront bien par prendre conscience qu'il y a un truc qui ne va pas si tout le monde se plaint...
Enfin, j'espère...
Ok ca n'a rien changé pour le moment mais à un moment donné ils finiront bien par prendre conscience qu'il y a un truc qui ne va pas si tout le monde se plaint...
Enfin, j'espère...
-
- Jeune permis
Bien vu, je vais dire ce que j'en pense sur le store !
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
J'avais vu les prob spécialement pour Apple, puis mise à jour du tableau de bord afin d'avoir le GPS et la musique, mais sous Android, ça marchait pas si mal...
Tu as quoi comme smartphone ?
Est il à jour ?
Est ce que tu le rebootes régulièrement ?
Tu as quoi comme smartphone ?
Est il à jour ?
Est ce que tu le rebootes régulièrement ?
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Curieux
- Membre : 80997
- Moto : Speed Triple 1200 RS
- Département : 95
Tu as bien connecté l’application avec le VIN ?
Le Bluetooth utilise 2 connexion Bluetooth
Le Bluetooth utilise 2 connexion Bluetooth
-
- Jeune permis
C'est un S10 +
-
- Jeune permis
-
- Jeune permis
J'ajoute que, au bout de 10 minutes de roulage environ, le smartphone et la moto se reconnaissent et me permettent une navigation sur le compteur (après, sans carte, je vois pas l'intérêt...). Ce qui est bizarre, c'est que mon téléphone est reconnu de suite pour les appels et les SMS, mais que pour le GPS et la musique, ça a l'air de passer par un autre canal (justement, triumph connect) et là, c'est beaucoup plus capricieux.
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Samsung fonctionne bien de manière général avec l'appli
Perso, je ferais un reset de l appairage avec la moto, puis en passant par l'appli un nouvel appairage.
De toute manière, à te lire, tu n'apprécies guère la navigation sans cartographie, donc la prestation ne te conviendra pas, le prob est résolu
Perso, je ferais un reset de l appairage avec la moto, puis en passant par l'appli un nouvel appairage.
De toute manière, à te lire, tu n'apprécies guère la navigation sans cartographie, donc la prestation ne te conviendra pas, le prob est résolu
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!