Speed 1200 RS et GPS à l'écran (triumph connect)

dirimant
Jeune permis
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2022 12:57
Membre : 81190
Moto : Speed TRIPLE 1200 RS
Département : 75
Contact :

Re: Speed 1200 RS et GPS à l'écran (triumph connect)

Message par dirimant »

daytona73 a écrit : 09 févr. 2022 06:34 Samsung fonctionne bien de manière général avec l'appli

Perso, je ferais un reset de l appairage avec la moto, puis en passant par l'appli un nouvel appairage.

De toute manière, à te lire, tu n'apprécies guère la navigation sans cartographie, donc la prestation ne te conviendra pas, le prob est résolu
Ce n'est pas que je n'apprécie pas, mais sur Paris et surtout en proche banlieue, il y a tellement de bordel de routes dans tous les sens que l'indication sans fond de carte te met le doute à plein de moments.

En revanche, contrairement à ce que j'ai lu sur le forum, l'appli GPS triumph recalcule l'itinéraire quand tu te plantes de route (ce qui arrive malheureusement dès qu'il y a plein de choix devant toi).

C'est vraiment un regret pour moi qu'ils n'aient pas voulu afficher un fond de carte sur l'écran, même petit. Car ça permet vraiment de lever le doute. Et ils avaient déjà le TFT, qu'est ce que ça coûtait d'intégrer le fond de carte ?

Avatar du membre
ianos
Visiteur fréquent
Messages : 600
Enregistré le : 25 janv. 2020 09:58
Age : 52
Membre : 79000
Moto : Speed 1200RS
Département : IDF
Contact :

Re: Speed 1200 RS et GPS à l'écran (triumph connect)

Message par ianos »

Je suis comme toi je préfère une carte mais même avec flèche ça marche bien et c’est pratique (expérience du même système chez bmw)

-Laurent-
Jeune permis confirmé
Messages : 297
Enregistré le : 28 juin 2021 14:27
Membre : 80717
Moto : 1200 RS
Département : 78
Contact :

Re: Speed 1200 RS et GPS à l'écran (triumph connect)

Message par -Laurent- »

oui. ça permet entre autres d'éviter de se balader avec le GPS.
Et puis en général, quand on annonce une fonctionnalité (depuis deux ans), on ne se contente pas de l'annoncer.
On la livre effectivement ...

Répondre

Retourner vers « Eclairage, Electricité, Support de plaque, Commandes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités